samedi 25 juin 2011

Vacances: Yoann Gourcuff soigne sa forme en Bretagne.

Au détour d'un sentier cotier dans une des communes du pays de Lorient, vous pouvez croiser Yoann Gourcuff, entretenant sa forme physique en attendant la reprise à Lyon le 30 juin. En effet, aujourd'hui, c'est face à l'océan que Yoann et un de ses amis longeait la plage. En débardeur blanc et en short "équipe de France", il avait adopter la tenue des vacances sous un soleil resplendissant. A noter cependant, que Yoann trainait un peu la jambe et semblait ressentir quelques douleurs à la jambe droite. Mais rassurez-vous, après un bon bol d'air iodé, il sera de retour en pleine forme, on l'espère, pour une grande saison avec l'Olympique lyonnais.

13 commentaires:

  1. Que Yoann se ressource bien. Avec un entraîneur adepte du beau jeu et à l'écoute Yoann fera une
    grande saison.

    RépondreSupprimer
  2. La reprise c'est le 30 Juin :)
    Part contre s'il souffre encore des adducteurs, c'est pas une bonne nouvelle, surtout à quelques jours de la reprise :(

    RépondreSupprimer
  3. Oui, depuis le temps qu'il est au repos, ce n'est pas très rassurant d'apprendre qu'il "traîne toujours la jambe"!!!
    A suivre!!!
    N.

    RépondreSupprimer
  4. oh ,il faut qu'il se soigne ,Yanisse fait qqchose !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. @M : J'étais plus sympa qu'Aulas, je lui donnais 1 mois de vacances en plus ;)
    Quand à sa jambe, je ne me souviens plus si c'était pour la jambe gauche ou droite qu'il avait été arrêté. cependant il commençait tout juste à courrir quand je l'ai vu. Il était en "phase d'échauffement", on va dire ça...

    @Yoann Gourcuff infos sportives, Je veux bien mais quoi ? un massage ? :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'était la jambe droite les adducteurs. Bon on va espérer qu'a chaud, ça passe mieux.
    Tu l'a bisouillé de notre part ?? même pas je suis sure :P

    RépondreSupprimer
  8. oh , j'espère que c est pas grave ? !!!! tu as de la chance de le voir !!!!!!!!!!!!!!! C

    RépondreSupprimer
  9. Même pas. J'étais en voiture. je me voyais mal freiné d'un coup sec. Sortir en trombe et lui claquer la bise. Pas mon genre^^. Par contre j'ai vu que Toulalan venait passer quelques jours chez lui (cf équipe du jour). Du coup je me dis que le copain.. peut-être... Non je l'aurais reconnu quand même si c'était Jeremy.

    RépondreSupprimer
  10. ah ? j'ai loupé ça, déjà que sur olcafé ça ironisait sur le fait que Toulalan n'avait pas dit un mot sur ses coéquipiers (et que Yo allait mal le prendre). C'est vraiment des buses ces supp.

    Yoann si tu nous lis, soigne toi bien
    dediou

    RépondreSupprimer
  11. Voilà je t'ai mis l'extrait qui faisait l'intro de l'article de l'équipe du jour.

    RépondreSupprimer
  12. Ah non ! reviens en forme soigne toi on compte sur toi à lyon et en équipe de france

    Profite de tes derniers jours de vacances !

    bisous nana22

    RépondreSupprimer