jeudi 23 juin 2011

Humour: Ce que préfère Yoann Gourcuff.

4 commentaires:

  1. Ouah!C'est là que l'on voit que Yoann est un garçon bien éduqué,il sourit et répond malgré la débilité des questions ; c'est sensé être de l'humour décalé, ces questions n'ont fait rire que ceux qui les posaient!!!!
    "Dans quelle galère me suis-je mis?" doit-il se demander!!!!!
    N.

    RépondreSupprimer
  2. les questions sont complétement absurdes mais comme dit "N" ,la façon d'être de Yoann ,en dit long sur lui et sa retenue naturelle !! C'est la 1ère fois que je voyais ce genre de "jeu" et je me demande comment réagissent les autres et si les questions sont un peu moins loufoques .

    RépondreSupprimer
  3. Justement moi je l'ai trouvé super craquant le ptit Yo on voyait bien qu'il était tout géné en plus Bart et le ptit Guillaume je les adore c'est vraiment très sympa cette émission (OL Système)et il me tarde de la revoir à la rentrée avec ses jeux de 19h30 ....

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu un questionnaire de ce genre avec Bastos (c'était un "que ferais tu si ..."), c'était tout aussi foufoque, mais Michel était manifestement plus à l'aise, il a eu quelques réponses assez droles.

    RépondreSupprimer