lundi 4 juillet 2011

B. Gomis et Y. Gourcuff veulent revenir au top cette saison.

On l’avait quitté le 16 mai dernier sur une blessure au genou droit (entorse grave du ligament latéral interne) contractée en fin de rencontre à Brest et avec quelques kilos en trop. C’est plutôt affûté et en voie de guérison que Bafétimbi Gomis a retrouvé le chemin de l’entraînement collectif. "Durant mes vacances, j’ai eu la chance de travailler avec de bons kinésithérapeutes au centre orthopédique Santy (Lyon 8e), indique-t-il. Je n’ai plus douleurs, tout va bien." Le natif de La Seyne-sur-Mer a également perdu environ 4 kilos. "Je suis allé faire un petit séjour à Mirabeau (Vaucluse) en compagnie de Yoann (Gourcuff) où j’ai pu faire une petite cure de détoxination. Cela m’a fait le plus grand bien." Souriant et plutôt détendu, Gomis veut tirer un trait sur une année passée usante mentalement afin de démarrer cette nouvelle saison de la meilleure des manières.

Source: Lyon Capitale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire