mardi 5 juillet 2011

Lyon: Gomis repart d’un pas léger et Yoann Gourcuff aussi.


On avait cru le discerner à l’entraînement et le principal intéressé l’avoua volontiers hier. En compagnie d’un certain Yoann Gourcuff, Bafetimbi Gomis a passé quelques jours dans un établissement de Merano au coeur du Tyrol italien. Résultat : la perte de trois à quatre kilos.

Source: Le progrès.


A lire également : Yoann Gourcuff: Les secrets de sa remise en forme.

3 commentaires:

  1. mirabeau dans une itw et murano dans une autre ,ils ont fait le tour des centres de remises en forme !! Bon j'espère que Yo pourra jouer vendredi et que pour sa cheville ce n'est qu'un petit bobo !!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, c'est bien en Itali qu'ils sont allé: au centre de remise en forme de Merano. Quand j'ai vu la news hier de Gomis à Mirabeau, j'ai cherché le lieu: Nada ! Il n'y a pas un tel centre dans cette petite ville médiévale dans le vaucluse. Donc je pense que Lyon capitale a du se tromper en retranscrivant l'itw. Merano, mirabeau, ça sonne un peu pareil...^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu de nombreux supporters et lu quelques forumeurs. Ils ont apprécié la démarche
    de Yoann et Bafé. J'espère que le problème de la
    cheville va être très rapidement solutionné. R.

    RépondreSupprimer