Le staff médical de l'OL avait pourtant affiché de l'optimisme ces derniers jours concernant la cheville de Yoann Gourcuff mais malheureusement pour le milieu de terrain lyonnais, les choses ne se sont pas arrangées. Selon RMC, l'international français aurait en effet décidé ce lundi de se faire opérer afin d'éradiquer définitivement sa blessure, une intervention chirurgicale qui devrait avoir lieu mercredi. L'ancien Bordelais sera donc éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, et devrait faire son retour à la compétition dans le courant du mois de septembre.
Source: Foot01
dommage que la douleur ne soit pas revenu plus forte plutôt ,il serait déjà en phase de reprise douce !!bon courage à lui !!bon sang que l'attente est longue !!de le revoir sur le terrain ,bien sûr !!
RépondreSupprimerEspérons qu'il se rétablisse vite pour lui, pour le club et pour nous.Il n'a vraiment pas de chance depuis qu'il est arrivé a Lyon.
RépondreSupprimerC'est clair que si la décision avait été prise il y a déjà 15 jours, ça aurait été ça de gagner pour Yoann mais aussi pour l'équipe.
RépondreSupprimer