Ses abdominaux avaient beau faire rêver les filles, Yoann Gourcuff estimait avoir un peu de poids à perdre. Lors de la reprise de l’entraînement avec l’OL, le meneur de jeu est d’ailleurs apparu affûté comme jamais, ce que n’avait pas manqué de souligner Jean-Michel Aulas.
Pour réussir à perdre quatre kilos durant la pause estivale, Gourcuff a décidé de partir en cure à Merano en Italie, dans un centre spécialisé où l’on peut croiser de nombreux sportifs en quête d’une perte de poids. Le joueur de l’Olympique Lyonnais a suivi les conseils donnés par Bafé Gomis, lequel avait lui aussi fréquenté cet établissement en raison d’un physique un peu trop massif. Le résultat est là, même si depuis Yoann Gourcuff a été perturbé par des problèmes de cheville, ce qui ne l’empêchera pas de reprendre l’entraînement collectif ce lundi à Tola Vologe.
Source: Foot01
Et c'est reparti, il faut faire un article sur Gourcuff !!!
RépondreSupprimeret au fait MMs il devient quoi ? :D je croyais que le croisement entre Zidane, Xavi et Iniesta devait être la nouvelle attraction de la saison !
Parce que Gourcuff fait vendre pardi ! Alors que M&M's dont on attend encore la confirmation a disparu des radars des rédactions de presse..^^
RépondreSupprimer