dimanche 31 juillet 2011

Yoann Gourcuff présent au stade du moustoir pour le match FC Lorient-AJ Auxerre.

Le milieu de terrain de l'olympique lyonnais était présent hier au stade du moustoir. Comme à son habitude, lorsqu'il revient dans sa région natale, il a assisté à un match du FCL, équipe entrainée par son pére, Christian Gourcuff. Il a pu ainsi voir les progrès des merlus avant la reprise de la Ligue 1,  les lorientais gagnant ce match 1 à 0 sur un magnifique but de leur nouvelle recrue: Lucas Mareque.

Après son opération à la cheville, l'international français a donc fait une pause dans le morbihan avant de prendre la direction des Landes (Capbreton) pour sa rééducation.

Yanisse. actualitédeyoanngourcuff.blogspot.com

7 commentaires:

  1. merci de partager cette info !!!!

    RépondreSupprimer
  2. De rien. ;) Je compte ausis sur les habitants des landes pour nous tenir au courant de la rééducation de Yoann. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai préparé le matériel du parfait détective!!!
    Que la chance soit avec moi :)
    N.

    RépondreSupprimer
  4. Surtout n'oublies pas ton appareil photo c'est hyper important
    C.

    RépondreSupprimer
  5. Oui. Surtout ne pas oublier l'appareil photo. Pas comme moi qui chaque fois que je le rencontre a oublié l'appareil photo. Sniffff !

    On compte sur toi et ton matériel de parfait détective. ;)

    RépondreSupprimer
  6. L'avantage, Y, c'est que contrairement à toi, il ne sera pas entrain de courir, à cause de la cheville!!!:)
    Je laisse la ventoline à la maison!!!
    N.

    RépondreSupprimer
  7. oh ,"N" la cure à Larmor t'a fait du bien !!!

    RépondreSupprimer