vendredi 5 août 2011

LDC: un tirage délicat pour les Lyonnais

Les Lyonnais affronteront l'équipe russe Rubin Kazan en barrage de la Ligue des champions, les 16 et 23 août prochain. Le match retour se jouera en Russie, scénario délicat pour l'Olympique lyonnais.

Vendredi, s'est déroulé le tirage du barrage de la Ligue des champions, à Nyon en Suisse. L'Olympique lyonnais affrontera les Russes de Kazan en match aller-retour les 16 et 23 août prochain. Un adversaire compliqué pour l'OL puisque l'équipe de Rubin Kazan est déjà quatrième du championnat de Russie après 18 journées.  Le match retour se tiendra en Russie, où les Russes auront tout loisir d'attaquer en terrain connu.

Lyon a joué trois fois ce barrage par le passé. L'équipe lyonnaise a perdu une fois en 1999 devant Maribor et a gagné à deux reprises devant l'Inter Bratislava en 2000 et Anderlecht en 2009.

Rémi Garde vient de réagir à cette information apprend-on sur le site Eurosport.fr :
«C'est un tirage qui n'est pas simple, le Rubin Kazan pointe le bout de son nez sur la scène européenne depuis trois ou quatre saisons et compte dans ses rangs plusieurs joueurs intéressants. Cette équipe vient d'éliminer le Dynamo Kiev, sans doute grâce à pas mal de qualités même si je n'ai pas encore vu ses matchs. Nous allons évidemment les observer, c'est un adversaire que nous allons bien évidemment respecter mais nous avons des armes pour leur poser autant de problèmes qu'ils vont nous en poser. »
 
Source: Le progrès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire