samedi 6 août 2011

Nice-Lyon: Victoire de l'Olympique lyonnais.

Et du coup, c’est finalement l’Olympique lyonnais qui prend les commandes du championnat ! Semblant en retrait par rapport aux trois favoris cités précédemment, les Gones ont prouvé qu’il faudrait bien compter sur eux tout au long de cet exercice. Ayant pourtant un déplacement compliqué à négocier, le club septuple champion de France s’est imposé sans coup férir (1-3). Si Mounier (5e) avait ouvert le score, Lisandro (9e), Gomis (32e) et Gonalons (75e) ont permis à l’OL de s’offrir un premier succès important.



2 commentaires:

  1. Chouette je suis ravie de cette victoire. Je sou
    haite que l'équipe engrange des points dès le départ pour ne pas connaître une saison galère comme l'an dernier. J'admire Yoann en tant que footballeur et être humain. Je lui souhaite de retrouver la plénitude de ses possibilités physiques. Courage Yoann.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil. Je suis contente du bon résultat de Lyon. Yoann pourra mieux revenir dans une équipe qui prend un bon départ. Sinon on revivra la même saison que l'année dernière.

    Alors Yoann on compte sur toi. Remets toi bien et envoie nous un petit coucou de capbreton qu'on sache si tout va bien. ;)

    RépondreSupprimer