dimanche 14 août 2011

Sportifs préférés des français: Yoann Gourcuff se classe bien !

Yoann gourcuff est encore présent cette année dans le classement des sportifs préférés des français. Le sondage Equipe-TNS-Sofres a été dévoilé samedi. Le meneur de jeu lyonnais a pris la 11ème place dans le top 40. Il est le premier footballeur, international français, jouant en Europe à se placer dans ce classement, devant Karim Benzema (13ème) et Samir Nasri (25ème).

L'absence de Yoann Gourcuff en ce début de saison n'a pas pesé sur l'intérêt que porte les français au joueur lyonnais. Souhaitons que sa rééducation à Capbreton soit une réussite. Tous ses supporters l'attendent pour sa reprise en septembre, en espérant que les propos de Jocelyne Pagliano, secrétaire générale de l'OL, soit de bon augure pour le prochain exercice: "Avec une saison ponctuée de blessures et une intégration difficile au sein du club, les choses n’ont pas été facilitées pour ce jeune garçon bourré de talents mais aussi très introverti. Gourcuff a sûrement le talent pour endosser le maillot de leader. Il faut juste maintenant qu’il se remette de sa blessure afin que petit à petit il regagne confiance en lui et en son jeu. À ce moment-là, Gourcuff sera l’arme fatale de l’effectif lyonnais." Un impératif si Yoann Gourcuff veut prétendre de nouveau à l'équipe de France.

5 commentaires:

  1. Je suis une supportrice de l'OL et de Yoann. Je suis d'accord avec Mme Pagliano. Yoann est très
    talentueux. Il va s'épanouir avec Rémi Garde. Les
    deux aiment le JEU. En plus il y a une chouette am
    biance. Tout le monde va dans le même sens public supporter entraîneur dirigeant. Que Yoann se remette bien de sa blessure.

    RépondreSupprimer
  2. Ce classement me fait plaisir. Si Yoann en a connaissance celà lui mettra du baume au coeur.
    Yoann on est derrière toi. La "poisse" avec toutes
    ces blessures ne peut pas durer.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ce joueur qui en plus d'être talen
    tueux est modeste et discret. Je suis contente de
    ce classement car j'ai constaté dès le début de son transfert beaucoup de journaleux n'ont pas arrêter de le dénigrer voir de l'enterrer. Ces journaleux j'ai arrêter de les lire de les écouter
    Que Yoann retrouve sa condition physique optimale
    j'en serais heureuse pour lui.

    RépondreSupprimer
  4. A cause de cette blessure Yo n'a pas pu participer
    à la préparation j'espère que celà ne va pas trop le pénaliser. Je lui souhaite de pouvoir expri
    mer tout son talent avec un physique retrouvé.
    Je suis contente de ce classement.

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts et souhaite un bon rétablisse
    ment à ce joueur aussi humble que talentueux. R.

    RépondreSupprimer