jeudi 8 septembre 2011

Lyon: Gourcuff récupère son numéro 8.

Lors d'une séance de dédicace qui a eu lieu mercredi midi à l'OL Store de Gerland, Yoann Gourcuff a inauguré son nouveau numéro. Exit le 29 qui ne lui a guère réussi à l'OL, il a enfin récupéré depuis le départ de Pjanic à la Roma, le numéro 8...

C'est fait, les superstitieux vont retrouver le sourire. Lors de la séance de dédicaces qui avait lieu mercredi midi à l’OL Store de Gerland, Yoann Gourcuff arborait un nouveau numéro de maillot cette saison, le 8, celui qu'il portait à Bordeaux. Ce dernier est en effet désormais disponible depuis le départ de Miralem Pjanic vers la Roma.

Et si l'ancien Bordelais retrouvait le sourire et la "grinta" avec ce chiffre sur le dos ?

Source: Le progrès

2 commentaires:

  1. QUESTION

    Apparemment dans une émission d'OL system, ils ont montré un supporter italien qui demandait à yoann s'il allair revenir en Italie, et d'après ce que j'ai lu, on pouvait y voir Yoann que Yoann avait encore quelques notions d'italien, par contre en anglais pas vraiment (je sais pas pourquoi, est-ce que quelqu'un lui a parlé anglais ?? Ou lui ??)

    Enfin bref j'adorerais le voir bredouiller quelques mots dans ces 2 langues, ou se prendre la honte, est-il possible de voir cette séquence quelque part ???

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, je ne connais pas cette vidéo. J'ai essayé de me renseigner avant de te répondre, mais personne ne se rappelle de ce passage. :(

    RépondreSupprimer