vendredi 16 septembre 2011

OL-OM: Yoann Gourcuff attendu.

Yoann Gourcuff pourrait être sur le banc de touche de l’Olympique Lyonnais contre l’Olympique de Marseille, dimanche soir. Rémi Garde se donne encore 24 heures avant de décider de la présence du meneur de jeu, ou non, dans ce match au sommet. Si le retour de Gourcuff est attendu après deux mois d’absence, l’OL ne mise pas tout sur l’ancien bordelais.

« Je verrai si Yoann est dans le groupe après l’entraînement de samedi. Ce que j’attends de lui ? C’est ce que j’attends des joueurs qui ont du talent et qui peuvent apporter un plus au groupe. C’est un joueur avec un potentiel important qui peut influer sur les performances de l’équipe. Après, il aura besoin de temps pour retrouver des automatismes, des sensations. Yoann peut être dans le groupe en étant prêt comme un joueur qui n’a plus joué depuis longtemps. Il a un laps de temps nécessaire pour qu’il retrouve son niveau. Mais je ne fais pas de cas particulier pour son retour. Je ne sais pas s’il y a un moment idéal pour revenir, nomment contre l’OM. Cela, on le sait après », a expliqué, ce vendredi, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, visiblement décidé à ne pas mettre une pression excessive sur Yoann Gourcuff.

Source: Foot01

8 commentaires:

  1. Il faudra être patient pour que Yoann retrouve un bon niveau après sa blessure. Il ne faut pas lui mettre trop la pression les médias s'en chargeront
    comme l'an dernier. Je croise les doigts pour que Yoann soient imperméables à ces commentaires prévisibles. Quant au supporter j'espère qu'ils comprendront que Yoann a besoin de leur encourage
    ment pour retrouver la confiance exemple Bordeaux où il excellait.

    RépondreSupprimer
  2. Yoann croit en toi en ton talent. Surtout ne te laisse pas atteindre par tous ces jaloux ne lis
    rien. Joue ton foot comme tu l'entends tu as le ta
    lent en toi.

    RépondreSupprimer
  3. Vivement que Yoann retrouve son FORMIDABLE potentiel. Il va falloir être patient. "blessure".
    Bon courage et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. BON RETOUR A CE JOUEUR TALENTUEUX ET ATTACHANT.
    Il nous a beaucoup manqué. ALLez l'OL. On sait que
    tu as besoin de temps pour retrouver le rythme et
    les automatismes avec tes coéquipiers. Je ne sais
    pas si tu lis ce bog mais on n'est avec toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je ressens de l'empathie pour ce joueur. Je souhaite que les fausses rumeurs à son égard ces
    sent, faussent rumeurs lancées pour le déstabili
    ser et que la plupart des médias cessent de le lyn
    cher, ce lynchage a dépassé le cadre sportif l'an
    dernier. Pas besoin de nous prendre pour des idiots celà sentait le règlement de compte car YG
    ne se répand pas suffisamment dans les média à leur goût alors on le démolit. PITOYABLE.

    RépondreSupprimer
  6. Comme le post précédent je ressens beaucoup d'empathie pour ce joueur sympathique car il est victime d'un tel acharnement médiatique depuis son
    arrivée à Lyon que celà m'émeut énormément.

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faut mieux pas que yoann joue contre Marseille Rémy Garde a raison yoann va avoir plus de pression et les journaleux vont encore de défouler sur lui mais contre Caen oui il nous manque nana22

    RépondreSupprimer
  8. La nouvelle vient de tomber: Yoann ne sera pas dans le groupe contre l'OM. A la rigueur tant mieux: il ne faut pas précipiter son retour et encore moins à Gerland quand on voit que certains supporters ont appelé à le siffler à cause du départ de Pjanic (certains supporters de l'OL jouent contre leur équipe, c'est affligeant, heureusement ce n'est qu'une minorité). En souhaitant une excellent retour au joueur en Ligue 1... grâce à Rémi Garde !

    RépondreSupprimer