lundi 19 septembre 2011

Un sondage sur Yoann Gourcuff.

Le quotidien lyonnais, le Progrès, n'est pas un journal très favorable au joueur. C'est donc avec un certain plaisir que ces journalistes agrémentent leur site internet d'articles peu flatteur pour le meneur de jeu de l'OL. Cette fois-ci, c'est un sondage dont l'intitulé est :


N'hésitez pas à donner votre avis en cliquant sur le lien.

Yanisse.

8 commentaires:

  1. Ce journal est un pro pjanic je l'avais remarqué. Il a souvent lancé des piques méchants sur Yoann... En tout cas je me suis empressée de répondre positivement à leur question et si je pouvais le faire plusieurs fois......(en tout cas pour l'intant, tant pis pour eux, le résultat est positif). AMF

    RépondreSupprimer
  2. Journal pro pjanic. sondage bidon. Je ne supporte
    pas ce journal et son parti pris écoeuranr.

    RépondreSupprimer
  3. Sondage bidon. On peut faire dire n'importe quoi
    à des sondages. Résultat prévisible. Ils vonr attendre que le sondage soit négatif pour en tirer
    les conclusions qu'il souhaite. Pour moi c'est de
    la manipulation pure et simple et ils feront les commentaires qu'il voulait faire. J'ai déjà vu ce
    genre de sondage sur le 10 sport et d'autres sites. DEGOUTANT. Je n'ai jamais vu ces procédés à
    l'encontre d'autres joueurs.

    RépondreSupprimer
  4. Entre les pro pjanic qui n'arrêtent pas de le dénigrer comme si parce qu'il est talentueux il ne
    peut pas avoir de problèmes physiques. Méxès, Ribery, Ben Arfa eux peuvent avoir des problèmes
    mais pas lui. Et les médias qui n'arrêtent pas de
    le descendre par tous les moyens depuis un an. En tant que fan de ce joueur je suis plus qu'exaspérée je suis plus qu' indignée une chose est sûre ils gagnent bcp de fric sur son dos.

    RépondreSupprimer
  5. OK avec le post précédent en plus il ne joue pas.
    Sidérant.

    RépondreSupprimer
  6. OK avec les post précédents je suis une admiratri
    ce de Yoann. Quand je vois comment les médias se
    comportent avec lui (je lis et j'écoute à peu près tout depuis un an pour voir jusqu'ou celà peu aller) je lui souhaite de guérir sa cheville de partir à l'étranger et vraiment je jubilerais
    s'il écrasait tout. Vraiment cet acharnement à vou
    loir le casser est à vomir.

    RépondreSupprimer
  7. Sur le forum de l'OL c'est pareil, au lieu de se réjouir d'être premier et de soutenir leur équipe, il ne pense qu'à critiquer certains joueurs et particulièrement YG alors qu'il est blessé. A croire qu'il le fait exprès ?
    Ils ont même rebaptisé son sujet "Yoann fantôme Gourcuff" avec l'accord des modérateurs. Qu'il parte a l'etranger car franchement la plupart des supporters Français sont des "gros nases"

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de m'apercevoir également qu'ils ont rebaptisé son sujet "Yoann fantôme Gourcuff" avec
    l'accord des modérateurs. Marre plus que marre celà doit être invivable pour lui. La méchanceté gratuite la haine je ne supporte pas. Pour moi c'est une honte. Qu' il parte à l'étranger c'est tout ce que je lui souhaite. La France n'est pas digne de lui. C'est triste mais c'est comme çà.

    RépondreSupprimer