samedi 1 octobre 2011

L'agenda de Yoann Gourcuff.

Premier rendez-vous:


Dans Telefoot, dimanche 2 octobre sur TF1.

Ligue 1 : Le mystère Gourcuff.

Acheté 22 millions d'euros l'an dernier, Yoann Gourcuff n'a pas encore répondu aux attentes des dirigeants lyonnais. Quelles sont les raisons de ce malaise ? Retrouvera-t-il son niveau de 2009 ? S'imposera-t-il un jour à Lyon ? C'est l'enquête de Téléfoot.

Second rendez-vous :


Les Lyonnais lundi à 10h30 à l'adidas Store Paris.

Rendez-vous le lendemain de PSG/OL à l'adidas Store de Paris pour une séance de dédicaces avec tous les joueurs de l'OL. Lundi 3 Octobre à 10h30, l'ensemble de l'effectif lyonnais sera à l'adidas Store de Paris, 22 avenue des Champs Elysées.


10 commentaires:

  1. Est ce que YO y sera?

    RépondreSupprimer
  2. Le reportage de Téléfoot est vraiment ridicule! Ts sa pour enfoncer Yoann tt en faisant de l'audimat, C écœurant.. Honnêtement vu le sommaire de l’émission, ils n'avaient rien d'autre à proposer!

    RépondreSupprimer
  3. Pour la dédicace à l'adidas store Paris, le site de l'OL parle de l'effectif au complet, sans préciser s'il s'agit du groupe de 20 joueurs qui se déplacent pour le match ou si les blessés comme lisandro et Yoann seront présents. Plus d'infos peut-être demain ?

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a plus bcp de joueurs vendeurs depuis la CDM 2010 désastreuse en AFS. alors on sort les vieilles recettes: Un reportage sur yoann pour faire de l'audience.
    Ils ont juste oublié qu'il n'a pas joué depuis 5 mois et que ça n'aaportera rien de plus au débat...
    Après ce sera peut-être intéressant de voir si la Bernès Touch fonctionne...

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des joueurs qui jouent et cartonnent en ce momenr Gomis, Bastos. Pourquoi ne pas parler d'eux
    et les inviter d'autant plus que Bafé est sélectionné en EDF mais non Lizarazu préfère enfoncer un joueur qui ne joue pas depuis des mois. Faire de la psychologie de comptoir jouer
    madame Irma. Téléfoot = émission de footix commen
    taires prévisibles pas besoin de regarder.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce que tu veux dire, avec la Bernès Touch ? Après le reportage ?? Je comprends pas.

    Mais ce reportage est absolument ridicule.
    Ils ont fait la même chose l'année dernière, une "enquête" (à la TF1...) sur le malaise Gourcuff...bref 100% racolage.
    Et cette année c'est encore plus pathétique: le joueur est tout simplement blessé ! Comme tant d'autres Ben Arfa, Ederson etc... alors où est le malaise, si ce n'est dans sa cheville ??? Y-at-il besoin de dire qu'il joue pas ?
    On croit rêver...

    RépondreSupprimer
  7. On repassera pour la Bernes touch.
    Quoiqu'il se passe au sein du club - et je ne pense pas que Yoann soit l'associal décrit - il suffit de lire les itw de Bafé dernièrement, celle de RVR l'an passé, de le voir déconner avec Vercoutre a son retour de ré éducation, pour se dire que le portrait dépeint par Telefoot est orienté dans le sens "mystère" sans que cela soit la réalité du groupe.
    Bref le club a sur montré les premières images de sa reprise (au point de l'annoncer pour Dijon alors qu'il n'avait pas un seul entrainement collectif) pour faire un volte face complet après sa rechute : omerta complète, plus d'images, on sait rien, on voit rien .....
    On en profite pour passer des bouts d'itw de Réveillère prises on ne sait trop quand, et vu que YG ne s'est encore quasi jamais entrainé avec le groupe, normal qu'ils se croisent, mais bon, tout est bon pour montrer un Gourcuff "en marge".
    Il y a un gros problème de communication, et on ne va pas se le cacher, il en est en parti responsable, sa nature réservée en est probablement en grande partie responsable, mais parfois, il faut savoir forcer sa nature. Et les changements de stratégie du club n'aident pas non plus.
    Nous n'avons d'autres choix que d'attendre son retour aux entrainements dans un premier temps, sur le terrain ensuite. Inutile de spéculer sur un éventuel transfert hivernal ou en fin de saison. M'est avis qu'il ne restera plus très longtemps a l'Ol, de toute façon ...

    RépondreSupprimer
  8. Téléfoot c'est du vent. L'objectif c'est faire le
    BUZZ. En plus il y a des règlements de compte de
    la part de TF1 liée au fait qu'il accorde des interviews à Canal plus. Alors tous les moyens sont utilisés par cette chaîne pour donner une ima
    ge négative de lui. Lors de ces 2 derniers matchs
    avec l'EDF le lobbying anti Gourcuff de Lizarazu était démentiel.

    RépondreSupprimer
  9. Téléfootix un seul crédo le buzz le fric.

    RépondreSupprimer
  10. Je reste persuadée que le traitement médiatique qu'il subit sur TF1 est lié à une guerre des chaînes. Comme Yoann fait beaucoup d'audimat et
    qu'il accorde des interview à Canal plus et pas à
    TF1 il se venge en le cassant. Bien bas le milieu journalistique.

    RépondreSupprimer