mardi 25 octobre 2011

L'avis du supporter: "Gourcuff est un joueur très talentueux, qui a comme seul défaut sa « gentillesse » et sa discrétion."

"Je suis d’accord (...) sur la sévérité (jalousie ?) du journaliste de Lyon Capitale. Gourcuff est un joueur très talentueux, qui a comme seul défaut sa « gentillesse » et sa discrétion. L’environnement est différent des années précédentes avec le départ de Puel et l’arrivée de Garde qui saura redonner confiance en Gourcuff. Une fois sa condition physique revenue à son maximum (on peut compter sur Robert Duverne et consort pour ça), on verra un grand Gourcuff. Je l’ai d’ailleurs trouver très bon à Lille hier soir pour quelqu’un qui revient tout juste de blessure. Il ne partira pas cet hiver, car aujourd’hui seul Lyon, Garde & Aulas sont capable de lui faire confiance comme ils le font, et ça Yoann Gourcuff le sait. Et je suis convaincu que l’on s’en réjouira très vite."

Source: Gigi_Benji (Olympique et lyonnais)

4 commentaires:

  1. Bien sûr qu'il a raison. Yoann n'a pas perdu son talent. Dans l'équipe de Rémi Garde, il est dans les meilleurs conditions pour l'exprimer. J'espère que JM Aulas décidera de le garder à l'OL. Il peut tirer l'équipe vers le podium.

    RépondreSupprimer
  2. Hey Yo ici Bordeaux

    Je souhaite vraiment que tu réussisses à l'OL comme tu as si bien réussi à Bordeaux - car tu le mérites du fond du coeur - mais saches une chose : attention à ta gentillesse et à ta discrétion cela te portera tort un jour ou l'autre - mais je te fais confiance sur ce côté là - Allez Yo à fond la gomme - l'Euro 2012 et les Bleus t'attendent - Allez fonce fonce fonce goooooo

    RépondreSupprimer
  3. Enfin un commentaire très agréable à lire et je suis tout à fait d’accord avec ce supporter...

    Aller Yoann j'ai confiance en toi tu peux y arriver. Tu as une telle volonté que tu vas encore nous étonner avec tes prouesses.

    RépondreSupprimer
  4. Mais on l'aime notre Yo à Bordeaux !!!!!!!!!!!!!
    Que du bon pour toi maintenant !!

    RépondreSupprimer