lundi 10 octobre 2011

L'avis du supporter sur l'entrainement de Yoann Gourcuff aujourd'hui.

" J'étais à la séance d'entrainement cet après-midi et je viens vous balancer quelques infos sur Gourcuff.

Il a participé à l'ensemble de la séance. Il était avec les "rapides" lors de la séance d'endurance au début, avec Kolo et Cissokho notamment. Il a ensuite participé tout à fait normalement aux séquences de jeu mises en place par le staff.

Par ailleurs, ça fait un bout de temps que les messages sur ce forum qui mettent en doute son implication personnelle voir même son professionnalisme m'embêtent car ça ne correspondait pas du tout à l'image que je me faisais du joueur. J'ai donc pu voir par moi même lors de la séance - et je vous invite d'ailleurs à aller voir les joueurs à l'entraînement quand vous en avez l'occasion - que tout cela est tout simplement infondé.

Comme je l'ai dit plus haut, il était dans les premiers à la course, profitait de chaque instant de récupération pour s'échauffer et/ou s'étirer (et c'est pas loin d'être le seul) et a semblé très impliqué dans les jeux avec une volonté de gagner vraiment visible.

Après niveau football, il a été bon - notamment niveau vision du jeu et application technique - et m'a semblé mieux physiquement par à rapport Ederson et Cris (qui ont participé aussi à l'ensemble de la séance contrairement à Lisandro et Grenier).

En tout cas, vu de l'extérieur, rien n'indique qu'il ne sera pas disponible pour samedi. "

Source: Bigben33 -Forum OL Web

4 commentaires:

  1. Allez Yoann courage pour la reprise n'écoute pas les médias joue ton football et tu verras tout ira bien nana22

    RépondreSupprimer
  2. Un compte rendu vraiment intéressant. Je ne suis pas surprise Yoann est certainement très professionnel.

    RépondreSupprimer
  3. Ce compte rendu est très intéressant et correspond à l'image que j'ai de Yoann. Bien plus proche de la réalité que les multiples articles racoleurs qu'une presse pseudo sportive essaie de
    nous vendre.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais quelquefois sur un blog http://tunisiana.tumblr.com les comptes rendus des entraînements sont loin de nous dépeindre un Yoann en pleine dépression comme veulent nous le faire croire un Yoann en pleine dépression comme veut nous faire croire une presse soit disant sportive. Ces comptes rendus de supporters sur le
    terrain sont pour moi cent fois plus crédible que
    ces journaleux qui règlent leur compte à YG et le démolissent à longueur de temps car ils estiment qu'il ne leur donne pas d'interview. Se
    servir de son pouvoir immense pour se venger je trouve que c'est scandaleux.

    RépondreSupprimer