lundi 17 octobre 2011

Mercedes : Yoann Gourcuff préfère un modèle standard.

Yoann Gourcuff, ce n'est pas une découverte, n'a pas le même mode fonctionnement que les autres footeux. Du coup, quand il faut choisir une caisse, Gourcuff évite de tomber dans le luxe.
Yoann Gourcuff a enfin fait son retour sur le terrain hier face à Nancy. Après plusieurs mois qui lui ont permis de recharger les batteries, surtout mentalement, Gourcuff est sans doute un autre joueur. En revanche, c'est toujours le même homme. Timide, qui ne se la raconte pas, et qui surtout n'est pas tombé dans le bling-bling.

Gourcuff la joue modeste niveau caisses.


C'est un moment que partage OL TV. Invité à tester ce que vaut la magnifique Mercedes SLS, à Gerland, Yoann Gourcuff n'est pas fan. Mais alors pas du tout... « Non, je crois que ce n’est pas pour moi ça, avoue-t-il. Moi je ne suis pas à l’aise dans une voiture aussi belle. Je vais rester sur quelque chose de plus standard. »
Source: 10 sport

1 commentaire:

  1. Quand on connaît un peu Yoann Gourcuff, on n'est pas étonné de son choix. La frime, le bling bling, ce n'est pas du tout son style. Modeste, simple et naturel, c'est comme ça qu'on le connaît et qu'on l'apprécie. J'espère que ça aussi, on ne va pas le lui reprocher, quand même !

    RépondreSupprimer