dimanche 9 octobre 2011

Pour Gourcuf, c'est pas dans la tête, c'est qu'il a ses têtes!

L'article du JDD "Pour Gourcuff c'est dans la tête" a au moins le mérite de souligner l'attachement des journalistes au meneur de jeu de l'OL.

Yoann Gourcuff manque aux médias français, la réciproque n'est cependant pas certaine. Le joueur international a cette particularité de faire vendre et les journalistes qui le suivent le savent très bien. Après TF1, dimanche dernier, qui nous avait signé une chronique dans téléfoot, le journal du Dimanche enfonce le clou aujourd'hui: Le problème de Yoann Gourcuff est mental ! Bien sur le journaliste n'oublie pas de nous parler de ses soucis à la cheville, mais surtout il insiste sur le fait que le joueur perd ses moyens à l'entrainement dès qu'une caméra pointe son nez. Simplement basé sur les faits relatés lors du reportage de téléfoot, le lecteur apprend que des caméras ont été priées de sortir lors de l'entrainement de Yoann Gourcuff: Enfin pas "des" mais LA caméra de l'équipe TV. Une chaïne qui n'a guère été tendre avec le meneur de jeu. Voilà donc peut-être l'explication si mystérieuse à l'attitude du joueur natif de Ploemeur: une simple allergie à ses détracteurs !

Pour preuve la photo qui suit montre Yoann Gourcuff au salon de l'automobile, vendredi, lors d'une présentation au stand d'un partenaire de l'OL. Une caméra le filme et bien surprise, il ne s'est pas enfuit. Vous noterez également qu'aucun sigle "Equipe TV" n'apparaissait sur la caméra: ceci explique peut-être cela. Ses "proches" (anonymes) ont du simplement oublié de le souligner à l'auteur de l'article.



Yoann Gourcuff peut cependant compter sur le soutien appuyé de son entraineur qui déclare : "Il n’y a pas de mystère Gourcuff, il était blessé et cela a prit plus de temps que prévu. ça s’arrête là". Heureusement pour lui, car le silence assourdissant de son club permet à toutes ses rumeurs de gangréner son retour avec le groupe. Vivement que Yoann Gourcuff retrouve le terrain et qu'enfin on reparle football !


Yanisse - http://actualitedeyoanngourcuff.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. Le renvoi des caméras de l'équipe TV explique une
    telle hargne. On se venge comme on peut. Très bas
    ces pseudo journalistes. Celà dure depuis 2ans Suite au prochain numéro quelle sera la nouvelle rumeur les prochaines insinuations. Plus ça va plus celà devient crash. Le conseil que je lui donne est de quitter ce pays.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends on ne peut mieux qu'il n'est pas envie de donner des interviews à ceux qui l'ont
    mis plus bas que terre et qui ont tout fait pour le casser.

    RépondreSupprimer