vendredi 18 novembre 2011

Lyon-Rennes: Les notes des joueurs lyonnais.

Lloris (5) – Réveillère (5), Cris (5), B.Koné (4), A.Cissokho (5) – Gourcuff (7), Källström (5) puis Grenier (86eme), Lacazette (5), Ederson (5) puis Bastos (62eme), Briand (5) puis Lisandro (62eme) - Gomis (6)
Le joueur du match
GOURCUFF : C’est la bonne surprise de la soirée. Positionné devant la défense, il a été excellent. Précieux sur les coups de pied arrêtés, il a joué très juste dans le jeu, se fendant même de quelques gestes techniques. Un match très prometteur pour la suite.


Les autres joueurs
LLORIS : Soirée frustrante pour la gardien lyonnais. Impuissant sur les buts rennais, il n’a pas eu de grands arrêts à faire.
REVEILLERE : A venir
B.KONE : Il a éprouvé un mal fou à contenir son compatriote Pitroipa. Fautif sur le premier but rennais, il a passé une très mauvaise soirée.
CRIS : Les attaquants rennais lui ont fait mal mais il n’a jamais baissé les bras en se battant sur tous les ballons. Beaucoup de générosité.
A.CISSOKHO : A venir
KALLSTROM : Il n’a pas joué sur sa vraie valeur. Moins présent à la récupération. Fautif sur le deuxième but rennais suite à une mauvaise relance. Remplacé par GRENIER (86eme).
LACAZETTE : Titularisé suite au forfait de Gonalons, il a déçu. Il a été plus en vue suite aux sorties de Briand et Ederson. Insuffisant.
BRIAND : Il a eu beaucoup de mal à se mettre dans de bonnes situations. Un match frustrant. Remplacé par LISANDRO (62eme) qui a fait son retour après 83 jours d’absence.
EDERSON : Il a souvent joué en première intention même si tout n’a pas fonctionné. Buteur en reprenant une frappe manquée de Källström. Remplacé par BASTOS (62eme), auteur d’une très belle entrée.
B.GOMIS : Il s’est montré disponible mais il n’a pas eu de chance. Il a raté un gros face à face en première période

Source: Football365

9 commentaires:

  1. Comme celà me fait plaisir de voir Yoann revenir
    si bien. Bravo Yoann.

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de revoir Yo à ce niveau. Chapeau.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Yoann. Il retrouve toutes ces qualités techniques dommage que Maxime et Dejan
    aient été blessés. Bravo Yoann. Allez l'ol.

    RépondreSupprimer
  4. Yoann est de retour au plus haut niveau qu'il ne se décourage pas. Ils ont perdu des joueurs blessés d'autres comme Licha qui revient après 3 mois de blessure. Quand les blessés vont revenir et ceux qui reviennent vont retrouver du rythme. Tout ira mieux c'est évident avec des joueurs aus
    si talentueux que Yoann Licha Michel. De plus Yoann s'affirme de plus en plus c'est très positif.

    RépondreSupprimer
  5. TRES BON MATCH de YO il revient à un très bon niveau.

    RépondreSupprimer
  6. Formidable Yoann retrouve un très bon niveau : beaux dribbles, enchaînements. Après 5 mois blessé, revenir à un tel niveau et si rapidement.
    Bravo. Ce retour à un si bon niveau me fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. Que personne ne nous bassine plus avec le soi-disant manque de caractère, de mental de Yoann Gourcuff !!!!
    Car revenir aussi vite et aussi bien après 5 mois 1/2 d'absence et plus de 18 mois de lynchage médiatique, c'est fort, très fort, et çà prouve que tous ces pseudos spécialistes en foot , comme en psychologie devraient se recycler vite fait ! Incompétents imbéciles !!!!

    Bravo à Yoann, ceux qui apprécient le joueur n'ont jamais douté, le talent, l'intelligence de jeu, çà ne se perd pas ! il suffisait qu'on lui laisse le temps de respirer et de se retrouver . Voilà qui est fait et bien fait ! Bravo l'Artiste !

    RépondreSupprimer
  8. Les vrais spécialistes n'ont jamais douté du retour de Yoann. J'admire ce joueur élégant et très talentueux. Sa réussite actuelle me fait énormément plaisir lui qui a été si critiqué. Il revient très très bien. Et les pseudo journalistes
    qui se moquaient de son mental me font bien rire
    car revenir ainsi après ce qu'il a subi. Moi aussi
    je dis Bravo l' Artiste tu combles de bonheur beau
    coup de personnes qui n'ont jamais douté de ton talent. Merci à toi. Vive l'OL.

    RépondreSupprimer
  9. J'étais au stade. Il a fait de très beaux gestes techniques. Il était à l'origine de superbes actions. Il s'impliquait beaucoup dans le jeu par
    lait à ses équipiers. Sa première mi temps était d'un très haut niveau. On sent qu'il a retrouvé la
    confiance en son jeu. Bravo à lui.

    RépondreSupprimer