lundi 7 novembre 2011

Nouvelle intervention de Maldini contre Gourcuff.

Invité du TP Show ce lundi sur RMC, Paolo Maldini a expliqué pourquoi il avait critiqué Yoann Gourcuff, son ancien coéquipier au Milan AC, il y a un an. « Ce sont des secrets de vestiaire et généralement, je ne veux pas les répéter, a confié l’ancien défenseur italien. Ce qui ne m’a pas plu, c’est qu’il dise qu’il a été maltraité au Milan AC. Ce n’est pas vrai. J’ai été capitaine pendant de longues années. Le Milan a toujours cherché à aider tous les joueurs qui sont venus, de toutes les nationalités. C’est un joueur de grand talent. J’espère qu’il parviendra à le montrer. »

Source: RMC Sport

3 commentaires:

  1. RMC doit être fier persuadé d'avoir fait l'inter
    view du siècle.

    RépondreSupprimer
  2. RMC = radio ragots. Championne toute catégorie pour détruire YG. Radio imbuvable.

    RépondreSupprimer
  3. Rôle du journaliste de l'équipe ??? Celà sent l'in
    terview orientée à plein nez. Il lui a certaine
    ment dit que Yoann se plaignait d' être maltraité à Milan d'ou la réaction de Maldini. A maintes reprise j'ai entendu Yoann dire du bien de Milan la préparation encore récemment. Cette attitude est déplorable. Le pourquoi je l'ai compris Yoann
    ne leur donne pas d'interview ce qui est tout à fait logique quand on voit comment il est traité.

    RépondreSupprimer