mercredi 30 novembre 2011

Y. Gourcuff: "L'équipe de France ? ce n'est pas d'actualité "

Yoann Gourcuff, milieu de terrain de l'OL, s'est exprimé dans les colonnes de Onze Mondial sur ses ambitions pour cette saison. "Ma principale ambition est de prendre du plaisir avec l'OL. On a vu parfois que je n'en avais pas et que cela rejaillissait sur mes performances. Une blessure vous renvoie aux bases. Je suis heureux de retrouver ce rectangle vert. Après, j'aimerais remporter un titre. Mais je ne me projette pas dans l'avenir: être sélectionné en équipe de France, ce n'est pas d'actualité", a-t-il expliqué au mensuel.

Source: Football.fr

3 commentaires:

  1. Il m'épate. On n'arrête pas de cracher sur sa tête, de pourrir son image, de l'assaillir de critiques malsaines et lui, rien, nada, il ne laisse rien paraître. Stoïque, posé, placide, sans aucune agressivité, sans méchanceté, toujours avec le même discours, pas présomptueux pour un sou... Au fond, c'est ça la vraie sagesse, donner de l’indifférence lorsque l'on ne reçoit que du mépris. Et après on dit de lui qu'il n'est pas courageux... AH AH AH AH !!!

    RépondreSupprimer
  2. Heuu il a rien expliqué du tout a 11Mondial, c'est tiré direct de son interview au monde avant sa reprise.

    RépondreSupprimer
  3. voilà ,SO' ,et c'est sûrement ce qui excite encore plus las médias et tu as bien résumé !

    RépondreSupprimer