Retournement de situation également à l'OL. Un temps envisagé, le départ de Gourcuff avait finalement été repoussé au moins de juin sauf offre d'Arsenal. Et d'après nos informations, le coach des Gunners qui vient peut-être de perdre une nouvelle fois Diaby, aurait passé un coup de fil à Bernard Lacombe et Remi Garde pour préparer le terrain. Lyon ne serait pas contre le fait de vendre son numéro 10 qui malgré son coup n'a rien prouvé dans le Rhône, mais reste à se mettre d'accord sur le prix. Arsenal a les moyens, mais JM Aulas serait gourmand. Un transfert serait toutefois en préparation et Gourcuff serait prêt mentalement à découvrir la Premier League. Ce départ pourrait offrir de nouvelles possibilités aux dirigeants lyonnais qui veulent tout tenter pour engager Boudebouz dès cet hiver. Pour pallier le départ de Gourcuff, le rôle de titulaire reviendrait à Ederson et celui de joker à Cohade le milieu du VAFC. Trémoulinas et Taiwo sont toujours envisagés pour pallier le possible départ d'Aly Cissokho.
Source: Sportmag.
Marou, Trémou et Yoann, bah je dis oui moi !!!!! ;-)
RépondreSupprimerÇa serait une formidable occasion pour Wenger de reconstruire en chacun d'eux les joueurs exceptionnellement performant qu'ils ont pu être par le passé ! Stratégiquement, je pense que la mayonnaise peut prendre et être délicieuse !
Impossible article en carton
RépondreSupprimerBref aujourd'hui j'ai lu la presse sportive. j'ai lu un article, puis deux, puis un troisième. Aucun des trois n'étaient pertinents et n'apportaient aucune preuve, ni citation, ni argument valable et étaient bourrés de fautes d'orthographe en prime (coup au lieu de coût) Bref, encore un pseudo-journaliste qui écrit dans le vent, sans apporter de vraies informations, uniquement du papier, uniquement pour faire parler et uniquement pour polémiquer. Bref, j'ai lu un article de Sportmag
RépondreSupprimerDommage...
RépondreSupprimerSi Arsenal est la seule solution pour que Yoann rebondisse, pourquoi pas ? Mais il faudrait qu'il soit assuré de jouer un minimum. Si c'est pour le laisser sur le banc comme Chamakh, ce sera un échec. Et il faudrait qu'à Lyon, on ne justifie pas son départ en prétextant qu'il est mauvais, alors qu'on l'a exclu du jeu quand Lisandro et Bastos sont revenus et qu'ils n'ont pas supporté la présence de Yoann en meneur de jeu.
RépondreSupprimerPas vraiment cohérent cet article. Annoncé que Ederson va être titu a la place de Gourcuff alors qu'on nous serine depuis des mois que de toute façon, Gourcuff a pas sa place dans le système de jeu de l'OL .... a moins de mettre Bafé durablement sur le banc.
RépondreSupprimerOu mettre Eder sur un coté ? mais là c'est Briand (ou Bastos mais ça c'est pas possible) qu'il remplace, Gourcuff sur un coté, j'y crois pas. Ce qui voudrait dire qu'on pourrait faire jouer Gourcuff ET Ederson ensembles.
Et Grenier ? on le vend aussi pour acheter Cohade ??? mais LOL quoi