vendredi 23 décembre 2011

OL: Rendez-vous en Corse pour les joueurs lyonnais en début d'année.

Après le Maroc l'an dernier, c'est en Corse du sud, à Porto-Vecchio, que les joueurs de l'Olympique Lyonnais partiront en stage, du 1er au 7 janvier. Reprise de la compétition dès le 8 janvier avec la Coupe de France et le derby face à La Duchère.

Après la trêve de noël, le staff lyonnais a pris l'habitude de partir s'oxygéner au soleil. Après la Tunisie en 2010 et Marrakech cette année, Rémi Garde et ses hommes débuteront l'année 2012 par un stage en Corse du sud, à Porto-Vecchio.
Du 1er au 7 janvier, le groupe olympien préparera les échéances de la deuxième partie de saison. Et le retour à la compétition à l'issue de ce stage est très chargé avec, au menu, trois matchs en une semaine.

Cela commencera dès le 8 janvier à 15 heures à Gerland avec le derby face à Lyon Duchère, pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France. Place ensuite au quart de finale de la Coupe de la Ligue avec la réception de Lille  (20h50). Enfin, retour au championnat le 14 janvier avec un déplacement à Montpellier où pourrait très bien se jouer la place de leader.

Source: Le progrès

6 commentaires:

  1. Bernard Lacombe aurait dit dans l'équipe :Gourcuff ? Il ne semble pas conscient de ses insuffisances.
    C’est sans doute la meilleure façon de l’aider à revenir à son meilleur niveau que de le mettre en cause publiquement.
    Drôle de gestion quand on veut soi-disant relancer quelqu'un. Certes il a été mauvais contre Valenciennes mais qu'ont fait les autres y compris le grand Licha? Je n'ai pas remarqué qu'ils jouaient si bien que cela.
    Encore une fois le staff de l'OL l'utilise comme bouc émissaire et le mette en accusation.
    C’est incompréhensible surtout s’ils veulent négocier son départ : ils n’ont pas intérêt à le dévaloriser.
    J’ai vraiment l’impression que le staff de l’Ol est constitué de gens totalement incohérents ; mais où veulent-ils en venir ? Que cherchent-t’ ils au juste à faire avec lui.
    Je ne comprend pas.
    En tout cas qu’il passe de bonnes fêtes de fin d’année .

    RépondreSupprimer
  2. Ce que vient de dire B. Lacombe sur YG est inadmissible de la part d'un dirigeant sur l'un de ses joueurs, et ce, quelque soit ce joueur. De plus c’est contre-productif.
    Le staff de ce club est vraiment pitoyable. C’est vraiment minable de mettre en cause l’un de ces joueurs et ce, quelque soit le comportement de ce dernier.
    Le linge sale se lave en famille. Cela prouve surtout que les dirigeants et ce club ne possèdent pas les valeurs qu’ils revendiquent

    RépondreSupprimer
  3. Hallucinantes les paroles de B Lacombe pour le Directeur Général de l'OL, bravo !
    Casser l’un de ses joueurs, le condamner aux yeux de tous, le rendre responsable de tout !
    Humainement c’est minable.
    Sportivement suicidaire.
    Economiquement c’est ridicule. En effet, c’est sûrement le meilleur moyen pour essayer de le revendre au meilleur prix.
    Il est « vrai » que sans lui l’équipe est merveilleuse ! Un seul homme est capable de faire perdre cette équipe, ils jouent tellement mieux sans lui ….. et autres fadaises, aucune objectivité car même s’il ne joue pas parfaitement c’est loin d’être aussi catastrophique qu’ils osent le prétendre et en tout cas, ses co-équipiers ne valent guère mieux que lui., alors qu’eux n’ont pas été arrêtés 6 mois, et je n’évoque pas les conditions de son retour à la compétition : un sommet de choix incohérents.
    Il n’y a aucun collectif dans cette équipe. C’était déjà le cas quand il est arrivé à Lyon.
    J’espère qu’il pourra quitter rapidement l’OL et nous verrons bien si l’OL sera si fort sans lui. Je lui souhaite de retrouver une équipe avec un collectif, un entraîneur qui saura vraiment l’aider, pas lui faire des cadeaux mais être cohérent déjà

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand même ce même Bernard Lacombe qui a appelé maintes fois Gourcuff le bordelais pour l'inciter à venir jouer à Lyon, qui est venu le chercher en jet privé, qui l'a exhibé lors de la présentation au public.... Jean-MichelAulas avait dit lors de cette même présentation que Yoann Gourcuff était un cadeau de Noêl livré en avance. Ils l'ont bien cassé, ce jouet....

    RépondreSupprimer
  5. je sui surporteur lyonnais et c'est vrai que bernard lacombe a exagerer quand il fait un mauvais matche et que le reste te l'equipe joue bien oui sa peut se dire mais pas en publique mais quand toute l'equipe joue mal et qui taille un seul joueur sa meus fous les mort.
    c un joueur que j'aime bien quand il etai a bordeau et la a lyon je le trouve pas si nul c sur il a pas le meme niveau qua bordeau mai il a pas le meme role et sa sa joue enormament
    pour luit et pour le plaisir de le voir rejoue a son niveau je veut quil parte et quil joue super bien pour faire fermer la geule a tous c tretracteur
    ou qu'il eclate et qu'il ouvre sa geule dans les media pasque jaime vraiment sa fason de jouer

    RépondreSupprimer