lundi 18 juillet 2011

Lyon: Yoann Gourcuff teste sa cheville.

Yoann Gourcuff avait rendez-vous ce matin à Tola Vologe pour tester sa cheville en compagnie de Robert Duverne. Il a effectué plusieurs tours du centre d’entrainement de Tola Vologe avant de nous livrer ses impressions à chaud…

« J’ai fais un peu de course, avec des temps de passage à respecter. Cela s’est bien passé même si je ressens encore une petite gène au moment de l’impulsion. Globalement c’est satisfaisant. Pour la suite, il faudra voir avec le staff médical de quelle manière on va procéder pour guérir ce petit souci ». Pour mémoire le Breton avait ressenti une gêne pendant le stage en Autriche qui l'avait contraint à rentrer à Lyon avant ses partenaires et subir une infiltration. Il n'a pas participé aux deux premiers matchs amicaux disputés par l'OL.

Source: OL Web

2 commentaires:

  1. Yoann est un joueur très talentueux. Je l'ai vu jouer à Rennes alors qu'il était très jeune à Bor
    deaux. Il est resté modeste. Je souhaite qu'il rè
    gle ses problèmes de cheville et fasse un beau pied de nez à tous ces détracteurs. Celà me ferait
    vraiment plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite comme toi qu'il réussisse et fasse taire certains chroniqueurs et foruemeurs qui se déchainent sur lui. Une très bonne saison serait une excellente réponse à tous ces gens qui le jugent sans cesse.

    RépondreSupprimer