jeudi 12 janvier 2012

Bastos: "Yoann m’a beaucoup aidé en première mi-temps, il faut le souligner."

Repositionné au poste d'arrière droit après l'exclusion de Dabo, Michel Bastos a parfaitement défendu face à Lille est a même été à l'origine des deux buts de l'OL. Après le match, le brésilien a tenu à remercier Yoann Gourcuff pour son soutien défensif.

« J'ai joué arrière droit, il ne manque plus qu'à jouer gardien » s'est amusé Bastos sur le site de l'OL. « Il y a beaucoup de fierté et beaucoup de joie. On a perdu un joueur au bout de dix minutes. On avait la meilleure équipe du championnat devant nous. Yoann m'a beaucoup aidé en première mi-temps, il faut le souligner » a tenu à rappeler le brésilien. Exilé sur le côté droit, Gourcuff n'a pas eu l'occasion de jouer son rôle de meneur dans le jeu lyonnais.

Source: Olympique & Lyonnais.

2 commentaires:

  1. Tout le monde s'accorde pour dire que Yoann a fait contre Lille un match solide, sans être spécialement brillant. Il a 6/7 comme note, très honorable.
    Les paroles de Bastos sont très encourageantes. Mais je me demande quand même si elles ne font pas partie du plan lyonnais de soutien à Gourcuff. Ne pouvant le vendre ou le prêter, l'OL est obligé de faire contre mauvaise fortune bon coeur et de jouer la carte Gourcuff. Rien ne dit qu'il y perdra, au contraire. Un Yoann mis en confiance, solidement épaulé par ses co-équipiers peut faire grand bien au club.
    Ils auraient du s'en apercevoir plus tôt.

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien de sa part d'avoir souligné l'aide de Yoann et puis de Jimmy ,sur OLtv ,il a bien insisté disant que sans Yo ,il n'y serait pas arrivé et j'ai revu le match et Franchement Yo (comme Bastos ) a ft un super match et sur la perte de ballon ,c'est une interception d'Hazard sur une passe difficile vu le pressing à ce moment là !!! ,ah si un lyonnais avait ete plus pres .....,mais il n'est pas responsable comme l'ont ecrit certains la presse

    RépondreSupprimer