dimanche 8 janvier 2012

CDF/Lyon La Duchère- OL: Le résumé du match.

Emmené par un Lisandro de gala (triplé), l'Olympique Lyonnais s'est rapidement sorti du piège constitué par son voisin de Lyon-Duchère, dimanche à Gerland.

Dans ce genre de match de Coupe entre deux équipes de niveau bien différents sur le papier, le plus important pour le petit est de tenir le plus longtemps sans prendre de but. En pliant dès la quatrième minute sur le premier des trois buts de Lisandro, l'homme du match, Lyon-Duchère pouvait donc difficilement espérer réussir un exploit sur la pelouse de Gerland Le but de Bouderbal, en fin de première mi-temps, a redonné un peu d'espoir à Eric Guichard et ses joueurs. Mais les joueurs de CFA avaient beaucoup trop donné en première mi-temps pour continuer de poser encore de réels problèmes à l'OL dans les 45 dernières minutes. Peut-être qu'en accordant un penalty logique à Barreto en fin de match, l'arbitre aurait pu donner un second souffle à des amateurs abattus dimanche par un Lisandro niveau Ligue des Champions.
 
Source: Football365

3 commentaires:

  1. Il n'a pas joué longtemps mais un superbe coup franc

    RépondreSupprimer
  2. Des sifflets regrettables les médias locaux type le Progrés ceux
    d'OLTV Benedeti, Flachez entre autres doivent jubi
    ler. Celà fait longtemps qu'ils y travaillent en le dénigrant systématiquement. Sans oublier les propos de Lacombe après le match à Valenciennes.
    Tout le monde sait que BL détestait Puel. Ors à la
    presse il ne l'a jamais critiqué. Il n'hésite pas
    à critiquer YG le soumettant ainsi à la vindict populaire et alimentant le buzz médiatique alors
    que le joueur a besoin de tranquillité.

    RépondreSupprimer
  3. Les réactions après le très mauvais match à Valenciennes, celles de Lacombe, mais aussi l'attitude de Garde avec Yoann lui ont fait beaucoup de mal. Il fallait voir son regard sombre, sa tristesse, cela ne trompe pas.
    Mais je trouve, et il n'y a pas que moi, que Yoann semble aller beaucoup mieux depuis le match contre La Duchère où, même s'il n'a joué que 15 minutes, il a été très bon. Son attitude générale a changé, il sourit, il plaisante avec ses partenaires....
    Je ne sais pas si quelque chose s'est passé, s'il a été rassuré, soutenu comme il l'espérait, mais il a l'air mieux. On espère que ça va se ressentir dans son jeu. Je crois que ses relations avec Lisandro sont au coeur du problème.

    RépondreSupprimer