lundi 30 janvier 2012

CDL/Lorient-Lyon: La composition du groupe lyonnais.

19 joueurs retenus  

Lloris, Valverde, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, Cris, Fofana, Gonalons, Källström,
Grenier, Gourcuff, Bastos, Ederson, Pied, Lacazette, Briand, Lisandro, Gomis. 
 
Source: OL Web

15 commentaires:

  1. Espérons pour lui que France 2 impose sa présence pour l'audimat et dans l'espoir que Garde ne le fasse pas sortir dès qu'il sera bien.
    Bon courage à lui en attendant le prochain OL Lorient.

    RépondreSupprimer
  2. L'OM a laissé partir Lucho l'OL préfère cracher sur ses joueurs. Je n'ai pas entendu quelqu'un de
    l'équipe dirigeante OM cracher dessus comme un certain Bernard Lacombe sur son joueur.

    RépondreSupprimer
  3. Garde ou l'art de mettre en adéquation ses déclarations et ses actes juin. Garde si profondément juste. Licha veut le 442 il l'aura. Il veut jouer avec Bafé pas de problème. Le 442 ne convient pas à Yoann c'est pas grave. Lui c'est
    quantité négligeable. Il doit accepter avec le sourire car les Benedetti Flachez d' OL TV vont trouver à redire.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir la composition de l'équipe OL pour le match de la coupe de la Ligue et Yoann n'y figure pas même pas en tant que remplaçant... Il sera certainement en tribunes.
    Je souhaite que Lorient l'emporte.... comme cela il pourra se consoler. AMF

    RépondreSupprimer
  5. Quand Yo évoluait dans toute sa splendeur à Bordeaux l'esprit était diamétralement différent.
    Tout était basé sur la confiance et non la déstabilisation. On le mettait dans de bonnes conditions de jeu. On ne faisait pas tout pour qu'il se plante : le griller en le faisant revenir trop tôt l'empêcher de jouer quand il joue
    bien ou qu'il a besoin de jouer pour retrouver le rythme. Comment retrouver le niveau de jeu qui était le sien dans ces conditions avec un Lacombe si délicat et bienveillant ? Garde daignera t il lui octroyer du temps de jeu lui
    qui semble douter de sa capacité à jouer la si prestigieuse équipe de Dijon à domicile et qui ne l'a pas trouver digne de terminer le match contre Lorient ? Je l'ai admiré à Bordeaux voir un joueur aussi talentueux humilier de la sorte celà fait mal au coeur. Quand aux déclarations d'Aulas disant qu'ils vont tout faire pour qu'il
    réintègre l'EDF moi j'ai toujours jugé sur les actes et là on nous prend vraiment pour des imbéciles et celle de Garde disant qu'il compte sur lui. Très drôle.

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que Yoann ne jouera pas ce soir et que Lorient gagnera.

    RépondreSupprimer
  7. Garde Lacombe ou l'art de savonner la planche et faire progresser un joueur talentueux.

    RépondreSupprimer
  8. je dirai plutôt bon courage a lui en attendant le prochain mercato a moins que d'ici ce soir il part : Esperons

    RépondreSupprimer
  9. En meme temps vaut mieux faire son equipe en fonction de Lisandro que Gourcuff
    On a vu la saison passée ce que ça a donné pour le breton XD

    RépondreSupprimer
  10. Quitte à être en tribunes j'espère qu'il sera au milieu de ses potes bretons avec les supporters de Lorient ne serait-ce que pour lui remonter le moral.....

    RépondreSupprimer
  11. selon le site englais et le reportage: http://www.ligue1.com/coupeLigue/article/lyon-out-to-break-trophy-drought.htm Gourcuff est blessé. À lire dans la section Important Injuries?, dernière ligne.

    RépondreSupprimer
  12. Apparemment il est dans les tribunes ce soir : nous atteignons les sommets ! vraiment n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  13. Il serait en tribunes. C'est terrible pour lui : je ne le vois pas s'en sortir. L'euro c'est mort mais 6 nouveaux mois sans jouer du tout.
    Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire à Garde. Il a l'air d'être quelqu'un de poli de bien élevé, d'être professionnel, respectueux de ses employeurs, de son équipe. Je ne l'ai jamais entendu critiquer qui que ce soit.
    Je ne comprend pas cet acharnement.

    RépondreSupprimer
  14. Bon il ne jouera pas encore aujourd'hui vu que Grenier, Ederson et Briand sont aussi sur le ban. Il n'est pas prêt de jouer avant la saison prochaine et encore si a la chance de pouvoir changer de club

    RépondreSupprimer
  15. Il ne joue pas ce soir. je suis très triste pour lui. Je pense à lui et lui souhaite beaucoup de courage.
    J'aurais vraiment aimé qu'il puisse changer de club et un peu moins d'hypocrisie et de langue de bois de l'OL.
    Je ne vois pas comment il pourra s'en sortir maintenant

    RépondreSupprimer