mercredi 18 janvier 2012

EDF: Le choix de Laurent Blanc se portait sur les mutins de Knysna.

Très souvent, nous pouvons lire que le protégé de Laurent Blanc est Yoann Gourcuff. Il semblerait que cette affirmation serait à hypothéquer suite à l'article paru dans l'équipe (un simple encart) et repris sur le site de 20 minutes.
L'intérêt de l'article est de nous montrer comment le staff de l'EDF aurait tout simplement tenté de réintégrer au plus vite Patrice Evra et Franck Ribéry.
Alors que les sanctions tombaient contre les mutins d'Afrique du sud, le staff de l'équipe de France aurait-il passer outre au devoir de sanctions que réclamaient les français après l'attitude de certains joueurs lors de la dernière coupe du monde ?

Article de 20 minutes: A lire ICI

2 commentaires:

  1. Pas étonné du tout.D'ailleurs depuis la soi-disante réconciliation de Yoann et Ribery les propos de Blanc à son sujet se sont durcis : j'ai l'impression qu'il s'est servi de Yoann et l'a jeté
    car plus utile vu que ses "mutins chouchou" sont revenus.

    RépondreSupprimer
  2. Vivement qu'il se casse le Blanc et surtout qu'il n'oublie pas de prendre Ribery et Co dans ses valises pour pouvoir enfin fermer la page définitivement ...On aura perdu 2 ans avec ce type ...

    RépondreSupprimer