dimanche 29 janvier 2012

Lyon: L'entrainement de ce dimanche.

Sous le regard de Julie Jacquot, Miss Lyon 2011, les non-titulaires de la veille ont pris part à la séance d'entraînement préparée par Bruno Génésio. Une séance hivernale d'une heure axée sur le jeu et la construction. Les 10 lyonnais (Vercoutre, Valverde, Lopes, Dabo, Pied, Lacazette, Gourcuff, Ederson, Kallström, Cris) présents ce matin à Tola Vologe ont ensuite effectué une opposition sur mini terrain, Rémy Vercoutre qui effectuait son retour dans le groupe à été dignement salué par ses camarades.

Le reste de l'effectif Lyonnais est resté au chaud, musculation pour certains, soins pour les autres. Demain, ils se retrouveront pour une séance à huis clos programmée à 15h avant de rejoindre Lorient dans la soirée.

Source: OL Web

10 commentaires:

  1. Quel dommage qu'il ait été blessé à la reprise du championnat il serait probablement à Arsenal car avec Garde il est soit sur le banc soit bouche trou ou bouc émissaire dans un système de 4 4 2 favorisant la relation Bafé Lisandro souhaitée par
    ce dernier. Je suis bordelaise quand je pense à l'enchanteur que Yoann a pu être je suis triste pour le football et le joueur. Je trouve que c'est un véritable gachis et que son entraîneur actuel n'a aucune raison d'être fier de son management.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui ne suis pas Bordelaise, je comprends bien les regrets que peuvent avoir les Bordelais quand on pense à ce que Yoann a été pendant 2 ans à Bordeaux. Quel enchantement quand on revoit les vidéos de ses matchs, quel talent, quel bonheur, et aussi quelle tristesse quand on voit où en est maintenant yoann. Un affreux gâchis! c'est à pleurer.

      Supprimer
    2. Quand Arsène Wenger a demandé à Aulas, fin août, de lui prêter Yoann, il savait bien que Yoann avait été opéré de la cheville un mois plus tôt et qu'il en avait encore pour plus d'un mois avant de pouvoir reprendre l'entraînement. Et pourtant, il l'a demandé, il était prêt à attendre son rétablissement. Mais c'est Aulas qui a refusé. Pourquoi ? Pour en arriver à ce que Yoann est maintenant à Lyon ? Pour avoir pu organiser son échec ? On se pose des questions.....

      Supprimer
  2. Je lui souhaite bon courage, qu'il continue à travailler pour s' entretenir, ne pas trop perdre.
    Qu'il soit fort car c'est dur de se dire que même si on est bon aux entrainements on ne vous tendra pas la main. Vous avez peu de chance de jouer.
    Mardi c'est Lorient s'il y a une retransmission à la télé, cette dernière imposera peut-être sa présence à un R. Garde qui a décidé de le boycotter.
    En tout cas une chose est sûre, s'il joue il manque tellement de rythme qu'il va avoir du mal à entrer dans le jeu et Garde le sortira dès qu'il sentira qu'il va (trop) bien.
    Alors oui beaucoup de courage. Pourquoi n'a t'il pas pu partir en janvier. 6 mois encore de souffrance, d'humiliation, de tu joue tu joue plus.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joueur talentueux comme Yo qui m'a fait aimer le football le voir cirer le banc alors qu'on connait son talent qu'on sait qu'il a besoin de jouer pour retrouver le rythme. C'est triste. Garde qui le sort au bout de 60minutes contre Lorient a t il peur qu'il marque des buts qu'il fasse des passes décisives ? Qui ne le fait pas jouer le match suivant. Qu'il fait sortir au bout de 60 minutes contre Lille alors qu'il joue
    bien et qu'il est même remercié par Michel Bastos. Très bon pour la confiance et la motivation ???

    RépondreSupprimer
  4. Si seulement dans les 3 derniers jours du mercato il pouvait partir. De toute façon avec Garde pas question d'EDF quoiqu'en dise Aulas rien n'est fait au niveau du club pour qu'il réintègre l'EDF.
    Cette com hypocrite de l'ol bien que supportrice m'insupporte au plus haut point.

    RépondreSupprimer
  5. Si jamais il joue contre Lorient qu'il ne se foule pas après tout il n'a rien à gagner à faire gagner l'OL.

    RépondreSupprimer
  6. Avec Garde YG est la dernière roue du carosse quoi
    qu'il fasse sur le terrain ou à l'entraînement. Il
    peut dire adieu à l'edf. Ribery les médias en rêvaient grâce à Garde à Lacombe c'est fait. L'EDF
    L'OL terminé pour moi je ne cautionne pas cette tentative permanente de déstabilisation d'un joueur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! oui, l'Olympoque Lyonnais peut bien perdre ses matchs et reculer au classement, ce n'est pas moi qui vais pleurer !
      Quand on voit comment Yoann est traité ! Il travaille, il s'entraîne dur, tout le monde reconnaît qu'il est même très à l'aise et performant aux entraînenements, et on ne le fait même pas entrer sur le terrain contre Dijon !!! Non, là ça va plus ....
      Quant à Ribéry et Co, qui font les malins en EdF, je ne peux pas dire ici ce que j'en pense parce que je me ferais censurer .... Lol !

      Supprimer
  7. C'est B. Lacombe qui tire les ficelles.... Anti-Yoann et pro Licha. Il se tait pour l'instant car le Président Aulas soutient Yoann. On voit bien que Garde (pantin) aimait bien Yoann et maintenant retourne sa veste. En tout cas si Yoann joue je souhaite que l'OL gagne sinon je serai heureuse que ce soit- Lorient. Vive la famille Gourcuff, honorable, professionnelle et sympa...... Peu dans ce monde de foot peuvent s'en glorifier. AMF

    RépondreSupprimer