Paul Orsatti, que nous avons contacté, a démenti les informations parues dans Le Progrès selon lesquelles il allait coacher, sur le plan mental, le Lyonnais Yoann Gourcuff.
"Je ne vais pas du tout travailler avec Yoann Gourcuff. Son père est un ami et Yoann est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection. Ce sont des amis de la famille. La seule complicité qui nous unit sur le plan professionnel, c'est qu'il (Yoann) sera le parrain de Passion Foot, une plate-forme que je vais mettre en place à Lorient. La meilleure chose que l'on puisse faire pour lui, c'est le laisser tranquille. Il en a besoin. Et qu'on lui parle football."
L'ex-gardien de Bastia travaille depuis le début de la saison comme comportementaliste avec Christian Gourcuff au FC Lorient.
Même si Paul Orsatti ne devient pas le préparateur mental officiel de Yoann, il peut quand même l'aider et le conseiller à titre officieux puisqu'il est un ami de la famille et qu'il travaille avec le FC Lorient. Cela ne peut avoir qu'une bonne influence sur Yoann venant de quelqu'un en qui il a confiance. Et le premier conseil d'Orsatti, c'est : "le laisser tranquille" !
RépondreSupprimerLe Progrés : Parole parole parole du moment que
RépondreSupprimercelà fait vendre. Pour le fric on est pas à une affabulation prés. Crédibilité ????