dimanche 22 janvier 2012

Yoann Gourcuff aurait-il l'intention de rentrer au pays ?

Yoann Gourcuff aurait-il l'intention de rentrer au pays ?
Il vient d'investir dans un bel appartement à Rennes.
On espère qu'il ne songe quand même pas déjà à prendre sa retraite !
 
Source: Le télégramme  (grains de sel)

5 commentaires:

  1. Je pense plutôt à une reconversion de futur entraineur à Rennes.... Pourquoi pas ? Mais pas tout de suite . Il a raison d'investir dans la pierre , surtout en Bretagne où ses parents peuvent surveiller.....Heureuse pour lui. AMF

    RépondreSupprimer
  2. ou une reconversion à Lorient ? ;)

    Par contre cette news était mise dans la page Humour du télégramme. L'occasion de faire un billet sur l'enfant du pays.

    Cependant, certains ayant perdu tout humour en cours de route, je leur rappelle que je mets les comms qui me semblent pertinents et que je suis encore La capitaine du bateau et même si on me censure sur une page facebook (lol on aura tout vu), je gère mes articles comme je le souhaite et ceux à qui ça déplait, qu'ils ou elles passent leur chemin.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison Yanisse et nous te soutenons car tout tes articles sont pertinents, bien rédigés et qui demandent un énorme travail. tu nous fais plaisir et nous t'en remercions. AMF

    RépondreSupprimer
  4. bravo encore Yanisse
    pr ce blog tres intéressant sur Yoann

    bon courage et bonne continuation!

    Val de nantes

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Yanisse pour ton blog moi j'habite très loin de Lyon et je suis fan de Yoann depuis son arrivée à Rennes c'est pour dire ! nana22

    RépondreSupprimer