mercredi 15 février 2012

OL : Courbis tacle Ederson.

Titularisé hier soir par Rémi Garde, Ederson a livré un bon match, à défait d'être exceptionnel, face à l'APOEL Nicosie. Pourtant, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais n'a pas convaincu tous les observateurs, à l'image d'un Rolland Courbis très sévère à l'égard du Brésilien.

« Je ne comprends pas pourquoi Ederson est autant utilisé. Je trouve que ce n'est pas un très bon joueur, c'est un bon joueur sans plus, il n'a pas les bons choix d'un grand joueur. Je pense que Pjanic est meilleur. Si Ederson est meilleur que Gourcuff, c'est emmerdant pour Gourcuff ! », a lancé Courbis sur RMC.

Source: Footmercato.net

2 commentaires:

  1. Tout a fait raison, Ederson est bon mais il n'est pas décisif. C'est un joueur solide mais pas extraordinaire. Après le spin qu'il a fait, il aurait dut levé la tête et trouvé lacazette qui était libre au lien de dribblé de plus en plus et le trouvé hors jeu... Il aurait du metter ce ballon de la tête dans le fillet. Et il tire trop de loin bien qu'il ne marque rarement de cette distance. Gourcuff, lui n'est pas à 100% donc je peux comprendre la décision de sa non-tituliration lors d'un match LDC.

    RépondreSupprimer
  2. Courbis est une grande gueule, il ne faut pas donner d'importance à ses déclarations.
    Concernant Ederson pour moi c'est un joueur moyen pas un grand joueur.
    Je ne partage pas l'adoration dont il est actuellement l'objet à l'Ol et notamment l'OLTV mais comme il n'a pas prolongé son contrat. C'est peut-être une raison. J'aimerais juste que YG est les mêmes chances que lui, qu'il puisse se battre à armes égales.

    RépondreSupprimer