" J'ai une inflammation du tendon de l'adducteur ,j'ai vu un spécialiste parce que je craignais que ce soit l'adducteur mais une c'est une petite tendinite, quelques jours de repos et j'espère reprendre l'entraînement dans quelques jours."
Source: Girondins TV (merci coco pour l'info)
On a plus d'info le concernant par son ancien club que par son club actuel : chercher l'erreur ?
RépondreSupprimerIl avait l'air bien et détendu à Bordeaux dimanche dernier, souriant. A Lyon on dirait qu'il est boycotté par son propre club alors que cette équipe aurait vraiment besoin de tous ces joueurs et d'un YG en forme.
Si Garde lui avait donné un peu de temps de jeu après son bon match contre Bordeaux en le faisant rentrer contre Caen et Marseille n'aurait-il pas été mieux physiquement et moralement ? Serait-il blessé ?
Ne faut-il pas tendre la main à un joueur qui revient et fait un bon retour ? N'est-ce pas le meilleur moyen de l’aider à revenir ?
De deux chose l’une soit Garde n’est vraiment pas un bon entraineur soit il n’a vraiment pas envie de le voir revenir.
Sachant en plus qu’il était titulaire contre Bordeaux, qu’il a bien joué, il ne méritait même pas quelques minutes de jeu alors que justement Garde avait dit : YG est un joueur qui a particulièrement besoin de temps de jeu .
Si ce n’est pas ouvertement montrer qu’il l’enfonce volontairement !
Cette nouvelle blessure doit bien arranger Garde : il aura un nouveau prétexte pour ne pas le faire jouer pendant un mois.
Il lui permettra peut-être de grappiller quelque minutes de jeu fin mars début avril, puis fin avril, puis peut-être un peu au mois de mai, si par malchance il ne se blesse pas à nouveau. Après je suppose qu’il espère s’en débarrasser au mercato d’été pour un bon prix pour son club.
C’est très intelligent quand on voit le niveau de l’équipe mais comme Ederson exige du temps de jeu, l’équipe est sauvée.
J’aurais bien aimé voir jouer ensemble YG et Grenier je pense qu’ils auraient fait un beau duo. De plus les associer avec Lissandro et tantôt lacazette et Gomis saurait peut-être était pas mal du tout.
il est évident que yoann gourcuff ne fait plus partie du projet de lyon de façon assez sotte. Lundi, c'est significatif, en zappant ol tv, à un moment, on a parlé des coups de pied arrêtés, benedetti a cité comme tireurs ederson et grenier en oubliant gourcuff, timidement le jeune dont je ne connais pas le nom et qui remplaçait collonge a dit "il y a aussi yoann gourcuff" forçant benedetti à rajouter son nom mais visiblement, volontairement ou involontairement, pour benedetti gourcuff n'existe plus. C'est une manière aussi je suppose de discréditer le joueur et de signifier qu'il est mort sportivement.
SupprimerLe même Benedetti qui il n'y a pas si longtemps osait affirmer " l'ol gagne sans yoann gourcuff" voulant dire que le joueur faisait perdre l'équipe et désignant le bouc émissaire idéal.
Il faut croire que l'ol perd aussi sans yoann gourcuff......à moins que sa présence dans les tribunes ou sur le banc de touche lance des ondes négatives....je vois arriver le moment ou Bernard lacombe va dire qu'en fait lyon n'a pu compter sur un joueur si cher et que les défaites lui sont donc imputables. Depuis l'année dernière, Lacombe ne cesse de distiller des petites phrases assassines sur le joueur, cela allant crescendo en 2012, je comprends comment puel a lui aussi été flingué (on a attaqué l'homme pour avoir la peau de l'entraîneur). Cette mentalité est détestable....
Malheureusement pour lui je ne pense pas que le fait qu'il reprenne ou pas l'entrainement puisse changer quelque chose pour lui : il aurait été sur le ban.
RépondreSupprimerCette blessure est peut-être justement dû au fait qu’il ne joue pas régulièrement mais que par intermittence.
Bordeaux-Lyon
RépondreSupprimerYG pour Triaud
"Il fait beau ici"
Peut-être sans le vouloir, tout est dit...