Même si Lorient a perdu cela lui aura au moins fait du bien d'être loin de Lyon. On le voit sortir à Paris pour l’inauguration de la team 5 et être heureux au milieu d’autres joueurs, à Bordeaux auprès de son ancienne équipe et du personnel technique de son ancienne équipe qui l’accueil avec énormément de plaisir. Là encore il est souriant. S’il sort autant c’est qu’il a entériné le fait qu’il ne fait plus partie de l’équipe lyonnaise aux yeux de Garde, que sa saison est terminée et qu’il n’ira jamais à l’Euro. Il faut maintenant qu’il tienne le coup moralement, qu’il s’entretienne physiquement pour ne pas trop perdre et qu’il puisse trouver un autre club pour la saison prochaine. Quel gâchis ! Je reste persuadé même si YG a sa part de responsabilité que si Garde avait mieux géré son retour à la compétition, ou s’il avait su (ou voulu) lui donner du temps de jeu après son match contre Lorient ou après celui contre Bordeaux il aurait pu s’en sortir pour le bien de Lyon. C’est à ce moment là qu’il fallait lui donner du temps de jeu et lui redonner confiance; pas l’enfoncer, l’humilier publiquement en montrant à tous que son entraîneur ne lui faisait pas confiance. Maintenant c’est trop tard les choses sont allées trop loin.
Même si Lorient a perdu cela lui aura au moins fait du bien d'être loin de Lyon. On le voit sortir à Paris pour l’inauguration de la team 5 et être heureux au milieu d’autres joueurs, à Bordeaux auprès de son ancienne équipe et du personnel technique de son ancienne équipe qui l’accueil avec énormément de plaisir. Là encore il est souriant.
RépondreSupprimerS’il sort autant c’est qu’il a entériné le fait qu’il ne fait plus partie de l’équipe lyonnaise aux yeux de Garde, que sa saison est terminée et qu’il n’ira jamais à l’Euro.
Il faut maintenant qu’il tienne le coup moralement, qu’il s’entretienne physiquement pour ne pas trop perdre et qu’il puisse trouver un autre club pour la saison prochaine.
Quel gâchis !
Je reste persuadé même si YG a sa part de responsabilité que si Garde avait mieux géré son retour à la compétition, ou s’il avait su (ou voulu) lui donner du temps de jeu après son match contre Lorient ou après celui contre Bordeaux il aurait pu s’en sortir pour le bien de Lyon. C’est à ce moment là qu’il fallait lui donner du temps de jeu et lui redonner confiance; pas l’enfoncer, l’humilier publiquement en montrant à tous que son entraîneur ne lui faisait pas confiance.
Maintenant c’est trop tard les choses sont allées trop loin.