samedi 17 mars 2012

Eric Bedouet: "A Bordeaux, Yoann Gourcuff était vraiment bien, il était protégé."

Eric Bédouet, que vous inspire l'accumulation de pépins de Yoann Gourcuff ?

"C'est étonnant, car Yoann est très costaud. Mais s'il n'est pas bien, s'il a des soucis dans sa vie, je ne sais pas... J'ai discuté avec lui quand on a joué à Lyon en Coupe de France (OL-Bordeaux, le 8 février)  et il me semblait bien. Il avait l'air bien reparti. Je crois que c'était un match de reprise pour lui et il avait été pas mal."

Il a rechuté depuis. Pas d'explications ?

" Ce qui est certain. C'est qu'il faut être bien dans sa tête. Il faut s'épanouir. A Bordeaux, il était vraiment bien, il était protégé. Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset s'en occupaient comme d'un fils, il était choyé. Mais ça ne veut pas dire que Rémi Garde ne s'en occupe pas. Au contraire. J'en ai discuté avec lui, il a une haute estime de Yoann. Simplement, il y a des moments dans une carrière où c'est pépin sur pépin, et on ne sait pas pourquoi."

Source: France football.

2 commentaires:

  1. Je ne crois pas du tout que Garde a une haute estime pour Yoann. S'il le dit, il ment. Bien sûr, Yoann est actuellement blessé (ce qui à mon avis arrange bien le club) mais quand Yoann allait bien, quand il avait fait de bons matchs, bons pour quelqu'un qui joue si peu, il le laisse sur le banc comme contre Evian, Marseille et surtout Lorient (impardonnable !) Alors, comment Garde manifeste-t-il la haute estime qu'il porte à Yoann ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, jai trouvé anormal que Rémi Garde ne l'ait pas fait jouer contre Lorient (au moins une mi-temps) car Lorient c'est sa région et il se sent bien quand il joue face à Lorient. Il est en confiance car Yoann a besoin d'être aimé et en confiance pour montrer tout son immense talent.

    RépondreSupprimer