mardi 20 mars 2012

Lisandro: "La situation est difficile pour Yoann. "

Ils auraient dû constituer l’un des plus duos offensifs de la Ligue 1. Mais si Lisandro est au rendez-vous, Yoann Gourcuff n’a toujours pas trouvé la bonne carburation à l’Olympique Lyonnais, entre blessures et prestations irrégulières. L’attaquant argentin a rapidement commenté le cas Gourcuff sur l’antenne de RMC.

« On aimerait qu’il soit à 100 % pour qu’il aide l’équipe. (…) Oui, Je parle avec lui. La situation est difficile pour Yoann », a-t-il déclaré.

Source: Footmercato.net

2 commentaires:

  1. Il en a rien à foutre de Yoann en faite moi ce que j'ai retenu de cette ITW ,c'est que monsieur préfère jouer avec 2 attaquants donc....

    RépondreSupprimer
  2. Dans l'ITW il parle aussi de Lacazette et il dit en rigolant que celui-ci veut lui piquer la place ...ba moi je rigolerais pas si fort mon gars ....

    RépondreSupprimer