lundi 23 avril 2012

L'avis du supporter sur le match Lorient-Lyon.

"Je parlais hier que j'avais envie de voir Gourcuff et Gomis ensemble. Quand j'ai vu ni l'un ni l'autre à l'entrée des joueurs j'ai pesté. Quand j'ai vu le faible niveau de Grenier, le 0-2, j'ai crié ! Quand Gomis et Gourcuff sont rentrés, on a planté. Grenier digère ta saison et reviens l'année prochaine. J'espere que Garde va enfin tirer des leçons de ce match. Le problème c'est qu'on se dit ça a pratiquement tous les match..

Mais tout de même, quel faible niveau le milieu de terrain... C'est affolant."
 
Source: Kailinho/ForumOLWeb

1 commentaire:

  1. Ha !moi j'aime bien Grenier et pourtant je suis fan de Gourcuff(et Gomis d'ailleurs)et je pense que le jeune lyonnais aurais tout à gagner à jouer avec YO !Pourquoi Garde est si tiède?car personnellement j’alignerais:Lisandro/Gomis et/Grenier/Gourcuff

    RépondreSupprimer