dimanche 15 avril 2012

Lyon: L'entrainement de ce dimanche.

Les Lyonnais ont retrouvé Tola Vologe, leur centre d’entraînement, dans le calme, ce dimanche matin. Au lendemain de la défaite en finale de la Coupe de la Ligue face à Marseille, aucun supporter n’a accueilli les héros malheureux qui avaient rallié le Rhône dès la fin du match, samedi. Les titulaires sont restés en soins à l’intérieur.

Cris, Yoann Gourcuff, Jérémy Pied, John Mensah et tous les remplaçants ont eu droit à une séance classique sous la pluie.

Source: Le progrès

1 commentaire:

  1. Merci Yanisse !
    Tu as trouvé , malgré ton dimanche chargé ( avec les Merlus ) en émotions , je présume , de venir poster des articles sur Yoann ?
    Même en ce dimanche matin ...sous la pluie , il était là et encore là !
    Je suppose que " séance classique " signifie " entrainement normal avec tout ce que ça implique ? Il doit donc avoir retrouvé le physique nécessaire pour affronter - même si ce n'est pas sur la durée d'un match entier - des adversaires , quels qu'ils soient ?....Ca voudrait dire ( je parle au conditionnel et je pense qu'on se comprend ) que Rémi Garde n'aurait pas d'autre choix que de l'aligner à un moment quelconque , début ou fin de rencontre et que ça plaise ou non à d'autres joueurs ...!
    Maintenant , qu'écoutera Garde ? Sa conscience professionnelle ( si tant est qu'il en ait une ! je me pose encore la question ...) , les joueurs qui l'aideraient à composer son groupe , JMA ??? Bien des questions que je me pose ...

    Nous en aurons très vite la réponse et j'espère très fort qu'elle ira dans le sens que nous attendons .
    RDV dans quelques jours , au pire le week-end prochain !

    RépondreSupprimer