jeudi 5 avril 2012

Lyon: Yoann Gourcuff toujours indisponible.

L'entraîneur lyonnais Rémi Garde a fait une revue d'effectif avant la rencontre de samedi soir face à Auxerre (31eme journée de Ligue 1). Yoann Gourcuff, le meneur de jeu de l'OL, est toujours indisponible.

Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, a déclaré jeudi en conférence de presse qu’il ne pourra pas compter sur Michel Bastos, Cris et Yoann Gourcuff pour la réception d’Auxerre (31eme journée de Ligue 1), samedi soir. Il pourra en revanche s’appuyer sur Maxime Gonalons au milieu de terrain. « Cris est sur le chemin du retour, explique le technicien rhodanien. Il ne sera pas disponible pour samedi. Bastos est en soins pour un problème lombaire. Cela semble compliqué pour qu’il joue samedi. On verra. John Mensah est de retour à l’entraînement. Gourcuff n’est pas disponible pour samedi. Il est tout proche de revenir dans le groupe. Pour Gonalons, tout va bien ».

3 commentaires:

  1. Coucou Yanisse !

    Oui , j'ai lu et commenté hier ce passage de l'ITW de Garde qui nous laisse bien pantois ...
    Que d'interrogations , de non- dits ( à mon sens ) qui font qu'on ne sait plus où ni comment envisager l'avenir de Yoann pour les prochains mois , pour ne pas dire , les prochaines saisons ?

    On ne sait plus ce qu'on doit croire , entre les médias ( ceux- là , je les laisse aux autres ..Lol , et pour causes ! ) , les bruits de couloirs de l' OL , les paroles du coach ?
    Bref , de questions en interrogations , on en voit pas la fin ...
    Je crois même , que si Yoann avait l'opportunité de s'exprimer , on en saurait guère plus . Il est comme on le sait tous maintenant , devenu méfiant et il a certainement raison . Alors , qui pour nous dire enfin la vérité sur ce " mystère Gourcuff " ? Je n'aime pas vraiment l'expression , mais bon , le temps file et c'est toujours statu quo ...Un peu marre quoi !

    Je n'ose même pas imaginer dans quel état d'esprit il est , lui ? Je ne peux pas croire qu"il soit bien ...Je m'efforce , pas trop naïvement tout de même . Gardons les pieds sur terre !
    Mais qu'est ce qu'on aimerait avoir de ses nouvelles , à défaut de le voir fouler les pelouses de Gerland et d'ailleurs !
    On continue de croiser les doigts , en lui souhaitant le meilleur rétablissement possible ? :-)
    Allez , c'est parti : c'est tout ce qui est en nos capacités !
    Merci ma p'tite Bretonne et ...Vive les Merlus !
    Ciao , ciao !!!

    RépondreSupprimer
  2. D'autant plus qu'il est surement avec Benzema le footballeur français intrinsèquement le plus doué

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Dany !

    Merci pour ton message.
    C'est vrai que c'est à désespérer de le revoir sur un terrain, mais on y croit. D'ailleurs son agent s'est exprimé aujourd'hui sur eurosport :

    "J-P Bernès au sujet de Y.Gourcuff : " Il est en rééducation il devrait réintégrer le groupe Lyonnais bientôt. On connaît ses qualités, on devient pas un mauvais joueur. Il faut juste qu'il retrouve les terrains. Pour l'euro le compte à rebour à commencé..."

    On croise les doigts pour le revoir d'ici la semaine prochaine dans le groupe. ;)

    RépondreSupprimer