lundi 16 avril 2012

Rémi Garde croit en Yoann Gourcuff.

Yoann Gourcuff pourrait faire son retour dans le groupe lyonnais pour le déplacement à Toulouse mercredi. Rémi Garde croît toujours en lui. Rémi Garde pourrait disposer de son milieu de terrain international, Yoann Gourcuff, pour le déplacement de l'OL à Toulouse, mercredi. Interrogé sur le cas de son joueur, l'entraîneur des Gones a tenu à lui apporter tout son soutien, réitérant son envie de le voir revenir dans le groupe pour aider sa formation à décrocher la troisième place.

"Il faut tenir compte du jeu et du joueur. Il faut voir les deux aspects. Qu'est-ce qu'il peut apporter aux deux ? Il a des qualités au-dessus de la moyenne. J'espère qu'il pourra très rapidement apporter un plus au jeu et au groupe. J'ai besoin de tout le monde à 150%, sans état d'âme, sans humeur et avec beaucoup d'enthousiasme, d'envie, pour aller les deux objectifs. Si des joueurs, quels qu'ils soient, remplissent ces critères, ils m'intéressent."

Source: Eurosport

1 commentaire:

  1. Rémi Garde reste tellement évasif sur les conditions d'un éventuel retour de Yoann que ses propos m'inquiètent. Je croise les doigts pour que Yoann joue et marque en finale de la coupe de France. J'ai envie de rêver ! O

    RépondreSupprimer