mercredi 16 mai 2012

L'avis du supporter sur la sélection de Yoann Gourcuff en EDF.

" Sinon, moi ce qui me fait rire, c'est que tout le monde dit que si il est là, c'est parce que Abou Diaby est blessé.
En gros, si Abou avait été apte, on l'aurait prit et là tout le monde aurait trouvé ça normal alors que le gars il a encore moins joué que Gourcuff cette année !
On peut continuer comme ça. Malouda: joue pas depuis des mois, cire le banc, arrive en fin de carrière, est blessé mais bon lui c'est normal de le sélectionner.
La vérité c'est que aujourd'hui c'est tendance pour les journaleux de se moquer de Gourcuff, parce que y a pas d'autres mots, c'est de la moquerie.
Le mec, il peut pas faire un match ou rater une passe sans que ça fasse 300 pages d'articles de journaux. Regardez Marvin Martin, le mec il fait pas une saison glorieuse, ça a été dur pour lui il le reconnaît et pourtant personne le fait chier pendant 3 heures dès qu'il loupe une passe.
Moi, ce que je lui reproche, c'est de trop la fermer. Je serais lui, j'aurais plus d'une fois envoyé chier certains journalistes et comme l'a dit Larqué (qui pourtant le détruit sans arrêt), un jour faudra qu'il vide son sac.
En conclusion, ce mec faut qu'il se mette dans sa tronche qu'il est pas comme les autres et faut qu'il l'accepte tel quel. Et plutôt s'en servir pour leur mettre des coups dans la gueule à tous ceux qui le critiquent à longueur de journée."

 
Source: Franckm1000/ForumOLweb

3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis la personne qui a écrit 2 Articles plus loin sur "YG fait partie du groupe" et je dois dire que je suis assez d'accord avec cette article:S La liste de l'EDF fait peur quand même par ce que c'est un peut tout ça à la fois:( Quand à Yoann, ba..y a plus qu'à espérer qu'il prenne du poil de la bête! Parce que je suis de Lorient et je me suis laissez entendre dire (parce que le monde est petit là-haut) que c'est tout de même un garçon plein de tempérament qui sait ce lâcher quand il se sent bien;) un mec normal quoi;) Allez Yoann: fait comme à la maison...Lâche toi;)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a qu'à voir comment il était à Bordeaux dans les vestiaires... Ou quand il faisait la fête à Bordeaux, il n'était pas le dernier ! ;-) Oui il est normal, il est juste breton et les hommes bretons sont des taiseux. Comme il le disait un jour: pourquoi parlerait-il si il n'a rien à dire ?
    On ne reproche pas ça à Lloris ou Martin qui sont pourtant tout aussi taiseux, voir même plus !!!

    Comme vous dites dans l'article: ça ne choque personne que Malouda soit là alors qu'il n'a que très peu joué et n'a pas été blessé lui. Samir Nasri n'a pas toujours été titulaire. Hatem Ben Arfa revient depuis seulement 1 mois et demi. Philippe Mexès a beaucoup ciré les bancs malgré le fait qu'il soit apte. Ribéry n'a rien fait en EdF depuis 2006 et freine le jeu (Nasri n'est jamais aussi libéré que quand Ribéry sort !). De plus, Blanc a sélectionné des types qui ont quand même saboté la coupe du monde en excluant Yo Gourcuff sur le terrain (ça, même Yoann ne peut pas le nier !)... Ce que j'en dis, c'est que c'est honteux mais qu'étrangement, ça ne choque personne.

    Ce qui me fait surtout rire, c'est que tout le monde savait que Gourcuff serait sélectionné, que les médias l'avaient également relayés assez tôt, et que ces mêmes médias et les "supporters" font maintenant mine d'être surpris et outragé !
    Les mêmes seront les premiers à chanter les louanges du Breizh Atav si il réalise de bonnes prestations, souffrant certainement d'anosognosie comme Chirac, ils auront tôt fait d'oublier leurs critiques. L'hypocrisie est souveraine !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi, ils sont tous hypocrites et ils ne s'en cachent meme pas. C'est honteux. Laisser Yoan tranquille.

    RépondreSupprimer