jeudi 3 mai 2012

Lyon: L'entrainement de ce jeudi.

Le groupe professionnel s’est réuni ce matin, pour une séance ouverte au public.

Quelques titulaires de la veille se sont contentés d’un footing durant une vingtaine de minutes.  Quant aux remplaçants, ils ont effectué un taureau en guise d’échauffement. Ils ont poursuivi par un jeu de passes et de centres devant le but.

A noter que le prochainement entrainement aura lieu ce vendredi à 10h30 et sera ouvert au public.

Source: OL Web

2 commentaires:

  1. Oui , l'entrainement s'est bien passé depuis le dernier match ; je pense que , comme moi - si tu as eu un peu de temps - , tu as vu passer des photos de vendredi ( elles circulent sur différentes pages ) : Yoann semble en pleine forme : ça fait plaisir à voir !
    Il est toujours à fond dans ce qu'il fait , question d'habitude ! ( mais avec le sourire , en prime )

    Maintenant , qu'aura décidé Garde au sujet du match de demain ? Titulaire ou pas ? ...
    J'ai l'impression que c'est Grenier qui débutera . Yo entrera plus tard , comme on l'a déjà vu . Il a été moins bon lors de la dernière rencontre : ça suffirait pour justifier son choix , même si ce n'est pas la vraie raison :(((

    J'espère pouvoir voir ces matchs demain . Mais au vu de l'horaire , ce n'est pas sûr du tout ( 17h ) ....Grrrr !

    Bon et nous , on y croit pour les Merlus : je m'octroie un petit HS , car c'est ton blog et que tu es déjà , comme moi , en train d'y penser - avec le nouveau gardien ! -
    A suivre tout ça , Yanisse !!!
    RDV au prochain numéro :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Yoann nous a fait un bon match: ça fait plaisir.

    Quand aux merlus, faut vraiment qu'ils se réveillent. S'ils choisissent leurs matchs (plutôt contre les équipes de prestige) pour se mettre en valeur, ils se mettent le doigt dans l'oeil, s'ils pensent partir l'année prochaine. Les grosses écuries n'en ont que faire des tocards qui finissent en Ligue 2.. A eux de comprendre ça !

    RépondreSupprimer