lundi 4 juin 2012

Laurent Blanc dément: Yoann Gourcuff n'a pas demandé à être écarté de l'EDF.

Laurent Blanc a démenti catégoriquement lundi en conférence de presse l'éventualité que Yoann Gourcuff ait demandé de lui-même à ne pas être retenu dans la liste des 23, comme le prétend une rumeur depuis dimanche.

La rumeur de ces dernières heures voudrait que Yoann Gourcuff, s’estimant lui-même trop juste physiquement pour rendre service à l’équipe de France durant l’Euro, ait demandé personnellement à Laurent Blanc de ne pas le retenir dans la liste définitive des 23. Ce que le sélectionneur des Bleus a démenti catégoriquement, lundi à Clairefontaine en conférence de presse. « Faux. Non, c’est faux. Pour couper court, c’est faux. Gourcuff ne m’a pas demandé à quitter le groupe. Il faut laisser tranquille ce garçon. Il a besoin de récupérer et de s’éloigner du monde de football pour se reposer. N’allez pas chercher des choses qui n’existent pas et qui n’ont jamais existé ». .

 
Source: Football365

1 commentaire:

  1. Merci à Laurent Blanc d'avoir coupé court à cette rumeur au conditionnel.
    on écrit vraiment n'importe quoi sur lui, c'est une honte ! qu'on lui foute la paix : le mieux pour lui serait peut-être de partir à Arsenal, par exemple : avec Arsène Wenger, je pense qu'il s'entendrait bien et il pourrait le ramener à son haut niveau du temps de Bordeaux, si éblouissant mais j'y crois, il va revenir

    RépondreSupprimer