"C’était le cas de Yoann Gourcuff . Il est surtout très réservé. Il ne parle pas beaucoup. Je le connais depuis les sélections de jeunes et il a toujours été comme ça. On peut discuter avec lui, mais il ne dit jamais un mot plus haut que l’autre."
Source: Le JDD
Il ne faut pas rêver Ribery and Co (Nasri, Evra...) ont décidé d'avoir sa peau et Blanc l’a volontairement sacrifié et humilié pour faire plaisir à ses messieurs et créer un semblant de Groupe sur le dos de YG.
RépondreSupprimerDe plus il faisait plaisir à la presse : Blanc l'a instrumentalisé. Dès le départ il savait parfaitement qu’il ne le garderait pas. C’est une vraie trahison et une belle « saloperie »
je suis d'accord avec toi : ce sont les médias qui racontent n'importe quoi car Yoann est apprécié par les autres joueurs et il est réservé et ne va pas à l'affrontement.Il est bien élevé et intelligent.
RépondreSupprimerAh bon alors pourquoi certains joueurs refusent de jouer avec lui ? confer le match amical à Valenciennes. Il a bien était "oublié" volontairement par certains. Le président de la FFF a bien dit que le "groupe" avait un problème avec lui.
SupprimerIl y a bien une bande au sein de cette EDF qui a décidé de l'exclure