dimanche 29 juillet 2012

Daniel Bravo: "Pour moi, Yoann a été la bonne surprise de cette rencontre."

«Pour moi, il a été la bonne surprise de cette rencontre même si j’avais bien vu qu’il était de mieux en mieux. Je pense qu’il peut encore être meilleur, mais il a été le meilleur lyonnais sur ce match. Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas être allé à l'Euro ou autre chose, mais l'intersaison lui a fait beaucoup de bien. Il a retrouvé la confiance » 

Source: Foot01

5 commentaires:

  1. L'amour donne des ailes à Yoann, j'ai hâte de le voir contre le PSG.

    RépondreSupprimer
  2. je partage tout à fait l'avis de Daniel Bravo.
    Yoann est de mieux en mieux et je pense qu'en plus le Trophée du meilleur joueur lui aura apporté une grande satisfaction et cela va lui permettre de faire encore mieux dans les prochains matchs. BRAVO YOANN, tu es super, mais j'étais certaine que tu retrouverais ton très bon niveau, je n'en ai jamais douté.

    RépondreSupprimer
  3. Yoann a fait un match plein et très juste.
    superbes corners, il a été très utile à l'Equipe de l'O.L. par son style de jeu collectif qu'il met toujours en avant.
    Merci Yoann, tu reviens fort et cela me réjouit particulièrement.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Yanisse ...On s'est croisées hier soir .
    Je ne suis pas la plus grande fan de Daniel Bravo , mais bon ...on va passer outre car avant , je le trouvais souvent sévère envers Yoann .
    Alors , oui , Yo a bien progressé , revient comme " un chef " et j'ose même espérer que nous n' en sommes qu' au début : il nous prouve de rencontre en rencontre que tout va de mieux en mieux pour lui , pour ses prises de responsabilités , sa rage de vaincre : ce n'est plus le même Yoann aujourd'hui !

    Ca voudrait dire qu'on a eu raison d'y croire ? Oui , je veux y croire ;-)
    J'ai eu peur hier soir ; Yo a répondu avec une telle lucidité à l'ITW à la mi- temps ; il nous a scotchés ici ...Serait-il bon partout ? ( sur le terrain et en dehors ! )

    Enfin, on ne va pas bouder notre plaisir hein : savourons- le ...Oui , Bravo aurait raison : " il a retrouvé la confiance " , ça , c'est clair ! Un bon coaching ...? Peu importe , c'est une affaire qui roule !
    A la prochaine Yanisse ...
    Ciao , ciao :)

    RépondreSupprimer
  5. Yoann est de mieux en mieux et sera encore plus fort en jouant souvent. Je crois vraiment en son grand retour et même en Equipe de France, d'ailleurs je n'ai jamais perdu espoir, j'ai toujours su qu'il retrouverait son haut niveau, mais après blessures et intervention chirurgicale, c'est normal qu'il était moins performant.Je pense que cette saison sera marquée par son retour en avant de la scène.

    RépondreSupprimer