dimanche 1 juillet 2012

Laury Thilleman, ses fans la voient avec Yoann Gourcuff

Coeur à prendre depuis sa rupture avec Julien, Laury Thilleman est toujours à la recherche de l’âme soeur. Et elle ne désespère pas.

«Je n’ai pas retrouvé l’amour. Je suis toujours un coeur à prendre. Ces six premiers mois après miss France étaient très intenses donc il fut difficile de trouver du temps pour une relation amoureuse », confie celle qu’on disait en couple avec le nageur français Clément Lefert, une relation cependant démentie.

Ces fans se mobilisent cependant sur la toile pour lui trouver l’homme parfait, le nom qui revient souvent est celui de Yoann Gourcuff, l’international français de l’Olympique Lyonnais, qui a la particularité d’être originaire de la même ville qu’elle : Brest.*

Dommage pour la jolie bretonne, ce dernier n’est plus sur le marché...


Source: Pipole.net

* Pour Yoann Gourcuff, il s'agit de la ville de Lorient. ;)

13 commentaires:

  1. la question n'est pas de savoir si Laury est bien pour Yoann...la question est qu'est-ce qu'il fait avec la Ferri ?

    RépondreSupprimer
  2. Mettez vous dans la tête que Yoann est très amoureux de Karine, et qu'il en a rien à foutre de vos avis. Et elle sera probablement la future madame Gourcuff!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça va on ne dis rien de mal on manque pas de respect a ! Karine cache bien son jeu elle se sert de lassociation de Gregory kemarchale de toute façon yoann est grand garçon mais je l'aurai vu avec une non people lui qui veut garder sa vie privée comme illoris ou toulalan c amis ! Bref on dis rien de mal liberté de penser à moins que tu sois une proche de Karine pour prendre sa défense ou c Karine peut être ? Passons .......yanisse c du bon travailla j'adore bisous à tous !!!!!!!

      Supprimer
    2. Une date à nous révéler pour le mariage? :D

      Supprimer
  3. J'avoue que là...j'en reste perplexe. Je pensais naïvement qu'il cherchait un autre style de fille, loin des spotlights, moins stéréotypée "femme de footeux".
    Finalement, il est comme beaucoup dans ce milieu.
    Bref...qu'il nous fasse rêver sur le terrain, plutôt que dans les mags people.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve à 100% ce message. C'est également mon point de vue.

      Supprimer
    2. C'est également le mien. Juste une chose à rajouter: S'il choisit une pipole, Laury m'aurait bien plus. Elle a un côté sportive et nature qui aurait bien collé au profil de Yoann. Mais bon, c'est Ferri, n'en parlons plus.

      Supprimer
  4. Karine est largement mieux que cette Laury qui est loin d'être le style de fille que Yoann aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'en sais-tu ? Seul Yoann sait le style de fille qu'il aime !

      Supprimer
  5. Je le connais bien pour savoir son style et puis ils s'aiment point final.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce site gagnerait à être plus sérieux en ne publiant pas les commentaires de Mythomanes qui connaissent soit-disant Yoann...

      Supprimer
    2. Qui sait ? peut-être connait-elle Yoann. Et elle nous annoncera la date de naissance du futur bébé... lol

      Moi ça me fait plutôt sourire ces commentaires assénés avec suffisance. Certain(e)s oublient qu'un peu de légèreté n'a jamais nui à notre santé...

      Supprimer
  6. Bien dit Yanisse, il faut prendre cela au 2nd dégré. Je veux bien être sa demoiselle d'honneur

    RépondreSupprimer