lundi 30 juillet 2012

Pierre Ménès: "Gourcuff. Je crois que je ne l'avais jamais vu à ce niveau sous le maillot de l'OL."

"Briand a fait un super match : un but, une volée acrobatique sur le poteau et une passe décisive foirée par Lacazette : l'ancien Rennais est en forme. Un autre ancien Rennais l'est aussi : Gourcuff. Je crois que je ne l'avais jamais vu à ce niveau sous le maillot de l'OL. Ensuite, Lloris a fait la différence dans la séance de tirs-au-but en sortant magistralement deux tentatives héraultaises, surtout celle de Charbonnier." 



 Source: Le Blog de Pierrot Le foot.

1 commentaire:

  1. Yoann m'a fait une grosse impression, il est bien affuté, a fait une excellente préparation et c'est de très bonne augure pour la suite. On sent que la confiance est revenue et il va nous faire une saison exceptionnelle.
    Briand a fait aussi un super match avec de très beaux gestes de classe et Lloris fidèle à lui-même, impeccable. Une belle équipe de l'O.L. se dessine avec en plus le jeune BENZIA et quand Lisandro reviendra, ce sera le Top ...et si c'était l'O.L. le grand rival du PSG ??

    RépondreSupprimer