Yoann Gourcuff a joué la première période du match de préparation entre l’Olympique Lyonnais et la Real Sociedad, qui s'est soldé par un nul (1-1), touchant de nombreux ballons et se procurant même une ou deux occasions. Apparu encore une fois très affûté, le meneur de l’OL estime que son équipe va dans le bon sens et espère surtout que Lyon confirmera ses belles intentions dans une semaine contre Montpellier dans le Trophée des champions.
« Dans des conditions pas évidentes, en raison de la pelouse sèche et haute, il y a eu de bonnes choses. On monte en puissance. Il y a eu plus d’intensité, une meilleure circulation, de bonnes sorties de balle. Dommage que l’on ne marque pas en première période, car on a eu des occasions. On a été en manque de réussite. On travaille afin d’être prêt pour le Trophée des Champions et le début du championnat », a confié, sur Canal +, Yoann Gourcuff.
Source: Foot01
Moi aussi j'ai trouvé Yoann très en forme.
RépondreSupprimerIl a même failli marquer deux buts !
c'est de bonne augure pour le Trophée des Champions.
l'Equipe de la 1ère mi-temps hier avait belle allure. Beaucoup de belles choses et Vercoutre a fait de superbes parades.