L'Olympique Lyonnais est en plein stage d'avant-saison à Tignes, et concentre évidemment sa préparation sur le travail foncier. RMC Sport rapporte ce vendredi que le groupe rhodanien de 27 joueurs a été séparé en deux lors de la séance matinale, effectuée autour du lac de Tignes.
Après avoir bien terminé la saison 2011-2012, Yoann Gourcuff est reparti sur les mêmes bases, se montrant particulièrement en jambes, et finissant dans les joueurs de tête. A l'inverse, les joueurs critiqués par le président Jean-Michel Aulas dernièrement, les Brésiliens Cris et Michel Bastos, ont beaucoup plus peiné. Le défenseur central n'a ainsi pas terminé son dernier tour, sentant une douleur dans le bas du dos, tandis que les efforts pouvaient se lire sur le visage de l'ailier gauche, annoncé partant.
Source: Sport.fr
cela fait plaisir de voir Yoann bien en jambes, en ce début de saison. C'est de très bonne augure pour la suite. J'ai toujours cru en lui et à son grand retour qui va en épater plus d'un !
RépondreSupprimerC'est tellement agréable de voir que ce début de saison commence bien pour lui ! :) Enfin, du positif ! Tout son travail est entrain de payer ... J'espère sincérement 1 belle saison pour Yoann avec 1 "come back" qui clouera le bec de certains.
RépondreSupprimerYoann a fait une bonne préparation physique pendant ses vacances et ainsi il revient en super forme.
RépondreSupprimerc'est avec joie que je lis ces propos rassurants et très positifs pour lui : je lui souhaite une super saison, avec une forme éblouissante. Il le mérite. Je pense que ce sera le grand retour de Yoann.
le pb c'est pas le physqiue c'est le mental...
RépondreSupprimer