Pas de réelle surprise de la part de René Girard et de Rémi Garde dans leurs compositions d’équipe ce samedi soir, pour le Trophée des champions, délocalisé à New York. Le champion de France sortant, Montpellier, comptera d’entrée sur trois de ses recrues –Herrera, Mounier et Congré. Le vainqueur de la Coupe de France, Lyon, se présentera en 4-2-3-1, avec Briand, Lacazette et Gourcuff en soutien de Bafétimbi Gomis. Comme annoncé, Lisandro, blessé au mollet, est forfait. Cris et Lloris, en instance de départ, sont titulaires.
Montpellier : Jourdren, Congré, Yanga-Mbiwa (cap.), Hilton, Bedimo - Saihi, Estrada, Cabella - Utaka, Herrera, Mounier
Lyon : Lloris, M. Dabo, Koné, Cris, Cissokho - G. Fofana, Gonalons (cap.) - Briand, Gourcuff, Lacazette - Gomis
Source: RMC
Depuis qu'il est avec Karine Ferri, tout va mieux pour Yoann et je m'attends à une belle saison pour lui.
RépondreSupprimerTrop drôle ton commentaire ! On constate une analyse très profonde !!!!!!! S'il est en forme, c'est grâce à son préparateur physique et à son coach mental. De plus, son club le soutient enfin et fait tout pour qu'il réussisse enfin sa saison. En fait, il est enfin chouchouté par son club. De ce fait, il a repris confiance en lui !!!!!!!!!!!!! Concernant sa vie privée, il faut arrêter de répéter bêtement des infos non confirmées.
RépondreSupprimerYoann est en super forme en ce début de saison et je m'en réjouis car il le mérite.
RépondreSupprimerles blessures sont derrière lui et il va faire une saison fantastique : de plus, il a retrouvé le plaisir de jouer et ...le sourire. le grand Gourcuff est de retour mais j'y ai toujours cru qu'il reviendrait à son haut niveau.